

































Une rencontre que je souhaite à tous les acheteurs et tous les vendeurs. Elle est avant tout très professionnelle. Toujours disponible pour répondre à vos questions. Très sympathique, ce qui est très agréable de nos jours. Elle est à l'écoute pour vous trouver la petite perle rare qui vous conviendra le mieux ! Et elle réussit en étant aussi heureuse que vous d'avoir pu vous satisfaire ! Merci encore Emmanuelle.
Monsieur Ollivier Lestre nous a très bien accompagné dans l’acquisition de notre maison de ville. L’achat s’est bien déroulé avec lui, notamment pour sa réactivité, sa disponibilité pour les visites et ses conseils professionnels qui ont permis la concrétisation de notre projet.
De très bon conseil, très professionnelle et j'ai apprécié sa gentillesse et sa disponibilité. Toutes mes félicitations
Un accompagnement humain et bienveillant. Ravie d'avoir confié ma vente à Stéphanie BASILLE. En plus d'être professionnelle, elle est d'une transparence et d'une bienveillance qui font du bien dans ce genre de projet. Un suivi sérieux du début à la fin, merci encore Stéphanie !"
Nous avons vendu notre maison grâce à Eric. Un agent immobilier sérieux, humain et compétent. Eric est disponible et réactif à toutes nos demandes, cela nous a permis de mener à bien notre vente/acquisition de manière sereine. Merci Eric pour ta patience...
Expérience incroyable avec Sophie Menant Elle nous a accompagné orienté et suivi jusqu'à la fin de notre projet . Dévoué, omni présente et tres professionnelle auprès de ces clients. Disponible à n'importe quelle heure et à n'importe quel jour , meme le dimanche. Nous recommandons vivement Sophie, vous ne serez pas déçu. Merci encore pour votre écoute et votre serieux et nous vous souhaitons une bonne continuation
Excellente expérience, Julie nous a aidé pour la vente de notre maison. Tout a été très rapide et efficace. Elle est souriante et très transparente dans ses explications. Je la recommande et n’hésite pas à revenir vers elle pour ma prochaine vente.
Nous avons fait appel à Jonathan pour vendre notre maison. Une visite, une offre en moins de 24h. Nous sommes tres contents de l'accompagnement de Jonathan. Il nous a conseillé jusqu'à la signature.
Bonne écoute et communication Nous avons été bien informés de chaque étape. Notre agent a su répondre à nos questions. Il y a eu un suivi sans que nous ayons besoin de relancer. De plus, il s'agissait d'un dossier compliqué à gérer avec l'Office Notariale qui ne suivait pas... Jean-Pierre l'a bien remarqué mais a su faire preuve de patience.
très professionnelle et sympathique