







































C'est avec une grande satisfaction que nous donnons notre avis. Mr Nicole par son écoute, son expertise, son efficience et son réseau ,nous a permis de saisir une occurrence pour la vente de nos parkings .Un grand soulagement et toute notre reconnaissance à Mr Nicole à qui nous confirions un nouveau projet sans hésitation.
Grand merci Eric pour votre professionnalisme (et nous savons de quoi nous parlons, nous avons hélas vu de tout dans la profession lors de notre vente). Et surtout merci pour votre intérêt pour vos client, pour cet accompagnement humain qui etait tree important lors de cette vente qui s est étirée du fait de la conjoncture et du positionnement un peu niche de notre bien
Parfait du début à la fin.
À l'écoute, disponible et compréhensive, Annie Leang a su m'accompagner dans cette situation parfois compliquée qu'est de vendre un bien acquis de longue date. Merci à elle d'avoir su garder la tête froide, avec un grand professionnalisme, en toutes circonstances et malgré les différents rebondissements. Tout cela au bénéfice de la qualité notre relation commerciale.
Prestation de grande qualité avec des échanges fluides et efficaces. Je recommande sans hésitation.
Je tiens à remercier mr Steeve Sultan pour son accompagnement tout au long de la vente de mon appartement. Il a su faire preuve d’un grand professionnalisme, d’une excellente connaissance du marché et d’une vraie disponibilité. La vente s’est déroulée rapidement et dans les meilleures conditions. Je recommande vivement.
Pour ma 1ère acquisition, je me suis senti rapidement rassurer avec l'accompagnement de Camille qui fût à l'écoute de mes différentes questions, réactive pour les visites et dans les échanges. C'est une personne qui prend le temps avec les potentiels acquéreurs. Je ne peux que la recommander et son agence APARTISSY !
Un immense merci à Marine Viel pour son accompagnement tout au long de cet achat ! Professionnalisme, disponibilité et efficacité du début à la fin. Tout s’est déroulé de manière fluide et sereine, je recommande vivement !