Nous avons acheté notre appartement parisien avec Mme Mauduit. Elle a bien suivi le dossier jusqu'à la vente, faisant le maximum pour rassembler tous les documents que nous voulions obtenir pour être rassurés. Elle a aussi été de bons conseils sur l'aménagement de l'appartement. Très fiable et très agréable.
Un agent immobilier avec laquelle nous nous sommes sentis en confiance jusqu'à la signature de la vente. Elle a su réagir rapidement lorsqu'il y a eu des imprévus. Bonne communication avec notre notaire également. J'aurais plaisir à refaire appel à ses services si l'occasion se présente.
Je recommande Emmanuelle Mauduit qui a pris en charge la vente de mon appartement à Paris 6e. Elle a mené à bien les visites en respectant notre organisation familiale et s'est montrée efficace concernant les démarches administratives nécessaires. Mon appartement s'est vendu rapidement. Merci !
Très contente d’être passée par Abriculteurs. Enfin une agence qui fait son travail jusqu’au bout et qui sait communiquer. Je recommande !
Vendre ce bien était compliqué en raison d’un problème de copropriété. Sophie Prades a pris les choses en main, avec un grand professionnalisme qui a permis une issue positive. Nous sommes convaincus que peu d’agents immobiliers seraient parvenus à clôturer cette vente dans ces conditions. Je la recommande vivement .
Caroline a été formidable lors de la vente de notre appartement. Elle est toujours disponible et à l'écoute. Par lui suite nous l'avons sollicité pour trouver un bien à Paris et nous venons de faire réaliser l'acquisition. Merci encore !