



































Antonin a été bien plus qu’un simple accompagnateur dans la vente de notre appartement : il a été un véritable partenaire de confiance tout au long du processus. Dès le départ, il s’est distingué par sa très grande disponibilité, sa flexibilité et surtout sa compétence. Grâce à lui, la vente de notre appartement s’est déroulée dans des conditions idéales, sans stress, avec une fluidité remarquable. Au-delà de la qualité de son accompagnement, Antonin a su trouver rapidement le bon acquéreur — et cerise sur le gâteau, un client capable de payer comptant. Ce point illustre parfaitement son engagement et sa volonté de défendre au mieux les intérêts de ses clients. Grâce à cette vente menée avec efficacité, écoute et empathie, nous avons non seulement vendu notre appartement, mais aussi pu réaliser notre rêve : acheter un appartement plus grand au moment où nous attendions notre premier enfant. Fait exceptionnel, tout s’est enchaîné le même jour : la vente le matin, puis l’achat l’après-midi. Que demander de plus en termes d’efficacité, d’accompagnement et de sens du client ? Nous recommandons Antonin très chaleureusement à toute personne souhaitant vendre / acheter son bien en toute sérénité et avec un professionnel de grande qualité à ses côtés. Merci encore
Je recommande. Un suivi vraiment parfait, une estimation juste et une vente rapide.
Je recommande vivement les agences immobilières RE/MAX et OPEN DOOR. Leurs directeurs respectifs sont des professionnels aguerris et à l’écoute de leurs clients. De plus, ils sont très réactifs et toujours disponibles
Pleinement satisfait du service. Prise en charge rapide de la mise en vente de mon bien, discussion constructive autour du prix et les visites organisées très sérieusement avec une vraie capacité à proposer le bien,dans un premier temps en off market à quelques-uns de leurs clients en attente d'investissement. Fiable et digne de confiance. Merci bcp
Patricia est une agent en or comme il y en a peu! Efficace, super pro, d’une extrême gentillesse et très à l’écoute de nos besoins. Elle a su nous accompagner tout au long de notre projet immobilier qui n’est pas toujours le meilleur moment car stressant. Patricia a toujours été là pour nous soutenir. Je recommande vivement!
Nathalia nous a accompagnés dans la vente de notre appartement avec efficacité, pertinence, une excellente communication et un très bon suivi. Elle se met réellement à l’écoute et au service de ses clients, vendeurs ou acheteurs, tisse des liens de confiance, et c’est la clé d’une vente ou d’un achat réussis !
Très à l écoute, professionnel et consciencieux, Axel sait mettre en valeur les qualités d un bien en tenant compte des remarques et attentes qu on lui exprime par ailleurs. Tout en tenant compte de la valeur du bien dans son marché, il accepte les remarques et respecte le côté émotionnel qu un vendeur a pour son lieu de vie depuis, comme moi, très longtemps. Pour avoir également croisé sa soeur qui fait le même métier, ces qualités sont partagées par ce tandem avec lequel il a été agréable de faire cette transaction couronnée de succès avec une vente en moins de 6 mois.
Un accompagnement humain et bienveillant. Ravie d'avoir confié ma vente à Stéphanie BASILLE. En plus d'être professionnelle, elle est d'une transparence et d'une bienveillance qui font du bien dans ce genre de projet. Un suivi sérieux du début à la fin, merci encore Stéphanie !"