Super agent immobilier
On a vendu notre appartement à Paris grâce à Nicolas. Réactif, honnête sur l’estimation, et présent jusqu’à la signature chez le notaire.
Première vente immobilière pour nous. Nicolas nous a guidés à chaque étape, sans jargon, avec beaucoup de clarté. Très satisfaits.
Jean Baptiste est transparent et de bon conseil. Merci à lui pour son accompagnement toujours pro.
J´ai vendu récemment mon appartement grâce à Jean-Baptiste et je peux que recommander vivement son travail: estimation au juste prix, excellents conseils et mise en avant ainsi qu´un soigneux accompagnement jusqu´au bout du processus.
Professionnalisme, disponibilité, toujours à l'écoute. Entièrement satisfait des services de la part d'Anne-Sophie, aussi bien lors de l'achat que de la vente.