On a vendu notre appartement à Paris grâce à Nicolas. Réactif, honnête sur l’estimation, et présent jusqu’à la signature chez le notaire.
Première vente immobilière pour nous. Nicolas nous a guidés à chaque étape, sans jargon, avec beaucoup de clarté. Très satisfaits.
Jean Baptiste est transparent et de bon conseil. Merci à lui pour son accompagnement toujours pro.
J´ai vendu récemment mon appartement grâce à Jean-Baptiste et je peux que recommander vivement son travail: estimation au juste prix, excellents conseils et mise en avant ainsi qu´un soigneux accompagnement jusqu´au bout du processus.
Professionnalisme, disponibilité, toujours à l'écoute. Entièrement satisfait des services de la part d'Anne-Sophie, aussi bien lors de l'achat que de la vente.
Je suis très heureux d’avoir rencontré Maria Heymann ainsi que sa sœur, elles se sont occupées après le décès de mes parents de la vente de leur appartement. C’est toujours difficile et douloureux dans ces circonstances. Nous avons déterminé grâce à leur Expertise un prix juste ce qui a permis très rapidement de trouver un jeune couple Client qui a signé très rapidement. Elles se sont également occupées de nombreuses formalités. Je les recommande très chaudement car ce sont des personnes présentes, joignables, ce qui n’est pas toujours le cas avec de nombreuses Agences qui vous promettent la lune. Un très grand merci