





































J’ai été accompagnée par Arthur dans le cadre de l’achat de mon premier appartement, et je le recommande sans hésitation. Tout au long du processus, il s’est montré très disponible, réactif et toujours clair dans ses explications. Nous avons eu quelques surprises pendant le parcours d’achat, qui ne relevaient absolument pas de son fait, mais Arthur a toujours été présent pour répondre aux questions, clarifier les situations et m'aider à avancer sereinement. Ce projet représentait une étape très importante pour moi, puisqu’il s’agissait de mon tout premier achat immobilier. J’avais donc besoin d’être bien accompagnée et rassurée à chaque étape, et cela a pleinement été le cas. Arthur connaît très bien le quartier et le bien qu’il présentait, ce qui a également facilité ma prise de décision. La relation de confiance qu’il entretenait avec les vendeurs a aussi contribué à ce que l’ensemble du processus se déroule dans de bonnes conditions. Grâce à sa réactivité et à son accompagnement, j’ai pu me positionner rapidement sur ce bien et mener ce projet à bien. Je le remercie encore pour son professionnalisme et son implication.
Monsieur Loup est très professionnel, sympathique, à l'écoute et réactif, je n'hésiterai pas à le recommander.
Sérieux, précis, Mr Nihoul a une connaissance parfaite des démarches administratives. En plus, il a une connaissance des matériaux de construction. Il est honnête, intègre. Il répond à toutes les questions posées et se renseigne s'il a un doute pour ne pas répondre n'importe quoi. Il agit en vrai professionnel. C'est devenu rare.
Malgré un contexte économique et géopolitique délicat, et in fine des compromis, nous avons vendu, et sommes heureux de l’avoir fait avec Justine et François, très agréables et avec qui le courant était tout de suite passé. Nous avons aimé leur professionnalisme, leur discours sans baratin, leur approche humaine, leur sincérité toujours, y compris dans leurs doutes et questionnements. L’annonce était très documentée, et une chouette vidéo montrait toutes les pièces de la maison. J'ai rencontré pas mal d'agents immobiliers, mais peu comme les Feelhoome, que je recommande sincèrement.
Nous recommandons vivement Émilie. Elle nous a accompagné tout au long de l'achat de notre appartement avec professionnalisme, disponibilité et bonne humeur. Toujours réactive et à l'écoute, elle a su répondre à nos questions et nous rassurer à chaque étape
Une équipe professionnelle et à l'écoute. Merci à Nina Immobilier pour votre accompagnement total. Vous avez tout géré. Cela nous a permit d'être serein tout au long de la vente. La vente a été réalisée très rapidement. Merci encore!
M. Leroux a été très professionnel et efficace pour la vente de l’appartement dans le contexte d’une indivision compliquée. Merci !