

































Nil magnifique vendeuse de bien elle réussie à vendre notre maison en quelques semaine
« Professionnelle et à l’écoute » Professionnelle et à l’écoute, toujours très disponible, je n’hésiterai pas à refaire appel à Cécile Puech si besoin.
Une rencontre que je souhaite à tous les acheteurs et tous les vendeurs. Elle est avant tout très professionnelle. Toujours disponible pour répondre à vos questions. Très sympathique, ce qui est très agréable de nos jours. Elle est à l'écoute pour vous trouver la petite perle rare qui vous conviendra le mieux ! Et elle réussit en étant aussi heureuse que vous d'avoir pu vous satisfaire ! Merci encore Emmanuelle.
Merci à Cyril Lemoine ne m’avoir accompagnée tout au long de mon achat Je vous remercie
Une professionnelle aux petits soins ! Nous sommes primo accédants, néophytes dans le secteur de l'immobilier. Elle s'est montrée disponible et à l'écoute.
Stéphane a été très professionnel, à l'écoute, flexible, toujours de très bon conseil et d'une disponibilité sans faille tout au long du processus de vente. Je le recommande sans aucune hésitation pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.
Nous recommandons Sylvain à 100%! Il nous a réconcilié avec la profession des agents immobiliers. Disponible, à l'écoute, patient, très professionnel et qui s'adapte à nos demandes, il connaît son secteur, son marché et est de bon conseil. Nous sommes ravis qu'il nous ait accompagné pour notre projet. Vous pouvez faire appel à lui en toute confiance.
Ayant réalisé plusieurs ventes avec Jean-Paul tout c'est très bien passé, personne très professionnelle toujours à l’écoute et très efficace bravo Jean-Paul
Tant pour l'achat de notre appartement que pour la vente de notre pavillon, Monsieur Da Silva n'a pas hésité à nous consacrer du temps pour murir ces projets. Il a fait preuve, à notre égard, d'une patiente infinie, n'hésitant à nous faire visiter plusieurs fois l'appartement. On voyait que son professionnalisme était bien présent et que son objectif était de satisfaire nos attentes. Nous avons d'ailleurs lier une relation amicale avec lui et sommes toujours heureux de le rencontrer en ville.
Je recommande Thierry comme agent immobilier Tres a l ecoute repondant aux multiples questions qui etaient miennes L appartement fut rapidement vendu grace à sa tenacite sa sympathie Merci