





































Personne de confiance . Je recommande.
Le top des conseillers. Julien est super professionnel, il a établi un dossier pour la vente de notre appartement avec beaucoup de sérieux et la très bien mis en valeur ce qui a permis une vente rapide. Encore merci pour son professionnalisme. Je le recommande les yeux fermés
Plus qu'une très bonne qualité de service! » Bravo à Madame Baixo pour la qualité de son conseil, de son écoute et pour les mises en relation qu'elle permet. Une personne de confiance.
Très belle expérience avec l'agence ERA SAINT OUEN. Monsieur KARCI et son équipe ont été très professionnels du début jusqu'à la signature notaire. Je recommande. Merci pour tout !
Alexandra a été très professionnelle et a su me conseiller parfaitement pour cet achat. Même pendant ses congés, sa collègue a su prendre le relais et était au courant des spécificités de la vente. Je la recommande sans hésiter
Je poste très rarement des avis. Mais je tenais absolument à remercier Khalid pour le travail exceptionnel qu'il a fourni lors de la vente de ma maison. La maison a été mise en vente à la fin du printemps. Le weekend suivant, Khalid a organisé des visites toute la journée pour la maison, suite à quoi il a obtenu plusieurs offres. Khalid nous a accompagné tout au long de l'opération et n'a cessé de chercher des solutions pour arranger tout le monde en donnant son maximum. Il a également pu accompagner l'acheteur grâce à ses connaissances, en le mettant en relation avec un courtier qui lui a obtenu un taux très avantageux. Je vous recommande vivement de travailler avec lui et son équipe, je n'ai aucun doute que vous serez infiniment satisfait de la qualité de son travail, de son sérieux et de son engagement dans ce moment qui peut être particulièrement stressant dans une vie qu'est la vente de son domicile.
Monsieur NIVOLLET à été très réactif, professionnel et toujours disponible dans la vente de notre maison de Chelles; nous avons déjà vendu plusieurs bien immobiliers avant de le connaitre et Manuel est vraiment un agent immobilier que nous recommandons il est le meilleur professionnel de l'immobilier que l'on est connu loin devant.
Merci Quentin pour ton accompagnement et ton professionnalisme lors de la vente de notre maison principale quartier des Ursines le 13/02 dernier. On espère bientôt pouvoir trouver les futurs acquéreurs de notre deuxième bien grâce à toi. N’hésitez pas à passer par Quentin pour l’achat/vente de vos biens sur Chaville. Louise est une agence locale à taille humaine, on y a obtenu un très bon accompagnement même en vivant à distance. Bien à toi.
À la fois calme et à l'écoute, répondant avec précisions aux demandes et apportant des informations utiles, sachant prendre les bonnes initiatives au bon moment. J'ai particulièrement apprécié le professionnalisme de Gwenn Parent.