Accompagnement très humain. Ça fait plaisir. Merci JB !
Accompagnement sérieux et bien structuré. Les échanges ont été simples et efficaces du début à la fin. Une très bonne connaissance du marché.
Très bon contact et suivi efficace. Jean-Baptiste a su gérer les étapes avec sérieux et simplicité.
Accompagnement fluide et très pro. Rien à redire, tout s’est enchaîné proprement et efficacement.
Très bon accompagnement. Je recommande
Très bon accompagnement, avec une vraie sensibilité au détail et un suivi fiable. Tout a été géré avec sérieux du début à la fin.