Un immense merci à Choucry, que je recommande à 200 % pour son engagement, son sérieux et son professionnalisme exemplaire.
Choucry ou l’agent immobilier en or. Extrêmement à l’écoute et très disponible, il a su rapidement nous trouver la maison qui nous attendions tant. Tout au long du processus, nous avons pu compter sur son professionnalisme, sa présence et ses conseils. Encore mille mercis, ce sont les yeux fermés que je vous recommande vivement Mr Elamri.
Sonia nous a accompagnés pour la vente de notre bien, de l’estimation à l’acte final sans failles, de bon conseil, juste, efficace. Très professionnelle et toujours à l’écoute, et toujours souriante. Elle a aussi contribué également avec succès à la recherche de notre nouveau bien, en nous apportant son expérience professionnelle. Nous sommes très très satisfaits et recommandons vivement Sonia pour tout type de demande. Merci infiniment pour tout, et de t’avoir connue.
Personne très disponible et à l’écoute, hyper réactive sur nos demandes. Merci beaucoup pour votre aide dans l’achat de la maison!
Très ravis de notre collaboration, personne très gentille et très professionnelle. Nous recommandons !
Sébastien, merci du fond du cœur Ce chalet, c’était bien plus qu’une maison. C’était un morceau de notre histoire, rempli de souvenirs, de rires, d’émotions. Le vendre n’a pas été une décision facile… mais heureusement, sur ce chemin-là, nous avons rencontré Sébastien. Dès le premier contact, il a su nous écouter avec une vraie sensibilité, sans jamais forcer les choses. Il a compris ce que ce lieu représentait pour nous. Il ne s’est pas contenté de “vendre un bien” — il a pris soin de notre histoire, avec beaucoup de respect et de délicatesse. Toujours là, toujours sincère, toujours juste… Sébastien a été bien plus qu’un agent immobilier. Il a été un soutien, une présence rassurante, et surtout, au fil des jours, il est devenu un ami. Un ami comme on en croise rarement, avec de vraies valeurs humaines. Aujourd’hui, le chalet a trouvé de nouveaux propriétaires. Et nous, nous avons trouvé quelqu’un de précieux sur notre route. Merci Sébastien, pour ta gentillesse, ton énergie, ton écoute et ta loyauté. Tu fais partie de cette belle page de notre vie. Avec toute notre reconnaissance et notre amitié sincère.
Personne agréable et très compétente. Je recommande fortement.