







































très professionnelle et sympathique
Je remercie chaleureusement madame Salin Lassure pour son professionnalisme, sa réactivité, et le temps consacré à l'étude de notre bien en vue de la future vente. Je la recommande à tous
Patience, persévérance et empathie. La vente a été longue, difficile sans doute à cause de la particularité du bien à vendre (maison principale et dependance). Tony a réussi à organiser de nombreuse visites dans un contexte immobilier difficile.
Chère madame, je vous remercie 1000 fois de m’avoir accompagné dans mon projet d’achat. Vous avez su me cerner, et notre patience commune à marcher. Vous avez été bienveillante, professionnelle, disponible mais surtout à l’écoute. Je vous recommande sans la moindre hésitation, et je vous souhaite de la réussite professionnelle dans votre domaine car vous le méritez.
Un accompagnement professionnel et de qualité tout au long de la vente de notre maison. Une estimation qui correspond à la réalité du marché. Une bienveillance et une compréhension des attentes. Merci Fabrice !
Expérience incroyable avec Sophie Menant Elle nous a accompagné orienté et suivi jusqu'à la fin de notre projet . Dévoué, omni présente et tres professionnelle auprès de ces clients. Disponible à n'importe quelle heure et à n'importe quel jour , meme le dimanche. Nous recommandons vivement Sophie, vous ne serez pas déçu. Merci encore pour votre écoute et votre serieux et nous vous souhaitons une bonne continuation
En tant qu’acheteuse d’un appartement, je tiens à remercier chaleureusement Mathieu GIL de France Demeure. Tout s’est parfaitement déroulé grâce à son professionnalisme et ses précieux conseils. Il a su me guider efficacement, notamment en me mettant en relation avec son courtier pour l’obtention de mon prêt. Un accompagnement sérieux et rassurant du début à la fin. Merci encore !
Audrey est investie et motivée même dans les moments difficiles. Elle a su amener cette vente à son terme malgré toutes les péripéties. Merci Audrey
Après plusieurs mois passés avec des agences locales, nous avons finalement vendu notre maison avec Madame Hariton. Dès qu’elle a pris le dossier en main, nous avons tout de suite senti que nous avions affaire à une vraie professionnelle. Merci Nina, je vous recommande les yeux fermés.