Monsieur Anrep m'a accompagné avec bienveillance et expertise dans mon projet et ça a été un grand soulagement car il s'agissait d'une grande concrétisation pour moi. Ses conseils, son suivi, ses mises en garde m'ont permis d'être serein. Je n'ai pas eu l'impression d'être une ligne de plus au tableau de chasse d'un vendeur mais d'être traité avec humanité. Si vous avez la possibilité d'être accompagné dans votre projet par ce monsieur, vous serez dans de très bonnes mains 😊
Je tiens à remercier Jessy VALENTIN pour son accompagnement tout au long de mon projet d’achat. Dès le premier échange, j’ai été impressionné par son professionnalisme, sa disponibilité et surtout sa capacité à comprendre rapidement mes besoins. Il a su me conseiller avec justesse à chaque étape. L’ensemble du processus a été fluide, bien encadré et transparent. Je recommande vivement Jessy VALENTIN à toute personne souhaitant être accompagnée de manière sérieuse, humaine et efficace dans son projet immobilier.
Virginie a été d'une aide précieuse dans l'accompagnement pour notre achat. Elle a toujours été disponible pour répondre à nos questions et nous a permis de gérer un peu plus tranquillement nos soucis avec la banque en suivant au plus près tous les aspects de calendriers avec les notaires. Elle a aussi assurer les échanges avec le vendeur dans le respect des prérogatives des uns et des autres. Merci Virginie de ton accompagnement !
Un agent immobilier Extra, toujours à l écoute et répondant présent à toutes demandes, vous accompagne de A à Z, avec un professionnalisme sans égale !, si il y à une personne à recommander, sans hésitation, c est Mathieu de l agence BORGES IMMOBILIER
Merci à M.BORGES d'avoir géré la vente de notre bien. Nous lui avons fait confiance les yeux fermés et nous n avons pas été déçus. Vente en moins de 3 mois avec une communication fluide au prix souhaité. Nous le recommandons
Je recommande vivement de vous entourer par quelqu’un tel que Madame Marie Barbin. Elle m’a très bien accompagnée sur mon projet d’achat, tout en restant toujours à l’écoute des mes envies et ce jusqu’à la signature afin de s’assurer que tout ce soit bien déroulé. Et le principal fu qu’elle ai su transmettre mes négociations aux vendeurs et nous avons pu nous mettre d’accord sur un très bon prix. Merci beaucoup Marie, ce fu un plaisir d’avoir effectué cet achat à vos côtés.