Stéphanie est une personne de confiance, professionnelle, à l'écoute et toujours force de proposition. Elle fait preuve d'un grand sérieux dans son travail et accompagne ses clients avec disponibilité et bienveillance. Tout au long du projet, elle a su maintenir une excellente communication aussi bien avec nous, vendeurs, qu'avec les acheteurs, favorisant ainsi des échanges constructifs et un climat de confiance. Nous la recommandons sans hésitation. Vous pouvez lui confier votre projet immobilier et vos mandats en toute sérénité.
Je suis ravie des prestations de madame Salomon. À l’écoute, elle a su comprendre mes besoins et m’a accompagnée avec professionnalisme et bienveillance tout le long de ma recherche, jusqu’à ce que je trouve la perle rare. Elle s’est démenée au sein de son réseau, je peux dire que sans elle, je n’y serai pas arrivée ! Sérieuse, honnête et humaine, je la recommande chaleureusement.
Je tiens à remercier Stéphanie pour son excellent accompagnement tout au long de mon achat immobilier. Elle a été professionnelle, disponible et à l’écoute à chaque étape. Grâce à son suivi efficace et à sa réactivité, l’achat s’est déroulé de manière fluide et sans stress. Je suis très satisfait de cette expérience et je recommande Stéphanie sans hésitation.
Mme Salomon a suivi notre dossier non seulement avec un grand professionnalisme, mais aussi beaucoup d'écoute et une grande disponibilité. Nous avons toujours eu des retours précis et avons pu compter sur son aide sans faille jusqu'à la vente de notre bien. Nous ne pouvons que la recommander chaleureusement !