





































J’ai acheté mon appart avec M. Philippe et tout s’est super bien passé. Pro, dispo et vraiment fiable. J’ai eu totale confiance du début à la fin. Merci encore !
Nous avons acheté notre premier appartement à Nanterre avec l’aide de Pascale, et nous la recommandons sans hésiter. Elle a été très disponible tout au long du projet, que ce soit pour répondre à nos questions ou nous rassurer dans les moments de doute. Elle nous a également mis en relation avec plusieurs professionnels de confiance (courtier, banques, entreprises de travaux), ce qui a été d’une grande aide pour nous projeter. Et surtout, elle nous a présenté un appartement qui a été un coup de cœur immédiat. Merci encore pour votre accompagnement !
Un immense merci à Marine Viel pour son accompagnement tout au long de cet achat ! Professionnalisme, disponibilité et efficacité du début à la fin. Tout s’est déroulé de manière fluide et sereine, je recommande vivement !
Aurélie a vendu notre appartement à Rueil. Cela s'est très bien déroulé. Aurélie a été très professionnelle, efficace et nous a accompagné à toutes les étapes de la vente. Je recommande à 100%.
Sandrine a été super dans le cadre de la vente de notre appartement. Elle connaît extrêmement bien le marché. Nous la recommendons sans hésiter.
Merci à Hugo pour son accompagnement dans notre projet d'achat. Agent sérieux et disponible. Je le recommande fortement !
J’ai confié la vente de mon bien à Alexandra Folly de l'agence HSI et je suis très satisfait(e) de l’accompagnement reçu du début à la fin. Un remerciement tout particulier à Alexandra, la directrice de l’agence ainsi qu'à Chaima, pour son professionnalisme, sa disponibilité et son implication exceptionnelle. Elle a su me conseiller avec justesse, toujours de manière honnête et rassurante, tout en assurant un suivi rigoureux de chaque étape de la vente. J’ai particulièrement apprécié sa réactivité et sa capacité à trouver rapidement des solutions efficaces. Grâce à son accompagnement et à celui de son équipe, la vente s’est déroulée dans d’excellentes conditions. Je recommande vivement cette agence, et tout particulièrement Alexandra, pour la qualité de son travail et son sérieux.
Je recommande vivement !
« Professionnelle et à l’écoute » Professionnelle et à l’écoute, toujours très disponible, je n’hésiterai pas à refaire appel à Cécile Puech si besoin.
Monsieur VIEIRA est un professionnel de qualité qui a parfaitement rempli sa mission concernant la vente de mon bien immobilier. Je recommande fortement ses services, c'est une vraie personne de confiance !