



































Merci pour votre accompagnement Nous avons eu la chance d’être accompagnés par un agent exceptionnel, qui a su gérer la vente de notre appartement avec efficacité en seulement quelques semaines, puis nous trouver la maison parfaite pour la suite. À l’écoute, réactif et toujours disponible, il a su cerner nos besoins avec justesse et nous orienter vers des biens réellement adaptés à notre projet. Nous le recommandons vivement pour son professionnalisme, son sérieux et sa qualité d’accompagnement à chaque étape. Encore merci !
Expérience incroyable avec Sophie Menant Elle nous a accompagné orienté et suivi jusqu'à la fin de notre projet . Dévoué, omni présente et tres professionnelle auprès de ces clients. Disponible à n'importe quelle heure et à n'importe quel jour , meme le dimanche. Nous recommandons vivement Sophie, vous ne serez pas déçu. Merci encore pour votre écoute et votre serieux et nous vous souhaitons une bonne continuation
Madame Verrier nous a fait une évaluation très poussée de notre maison. Elle est même revenue une 2è fois pour vérifier ses relevés de surface. Elle nous a remis un rapport très clair, extrêmement bien présenté qui va nous être fort utile. En résumé, une professionnelle en qui on peut avoir toute confiance.
J'ai fait vendu ma maison au prix que j'ai demandé grâce à Mme Potonie. Elle nous avait trouvé 2 acheteurs qui voulaient négocier le prix. Elle a su négocier pour que l'on vend au prix demandé. En plus ce fut tres rapide. Elle est très efficace. Elle a fait une estimation et mise en ligne rapide. Elle nous a accompagné tout le long de la vente. Et fait visiter qu'aux personnes vraiment intéressés et qui avait le financement. Je la remercie. Vous pouvez lui faire confiance.
Jean-Baptiste a su faire preuve d’un grand professionnalisme tout au long de notre projet. Son sens de l’organisation, sa disponibilité et son engagement ont été très appréciés. Un accompagnement de grande qualité.
Merci beaucoup à Edouard Lafaye de m'avoir accompagnée, il est à la fois rassurant et sérieux, dynamique et très réactif. Très belle rencontre ! je recommande