



































Julie nous accompagné du début à la fin pour l’achat de notre maison. Elle était toujours disponible, à l’écoute de nos besoins et nos questions. Elle a fait preuve d’un professionnalisme du début à la fin. On voit qu’elle pratique ce métier avec passion. Je n’hésiterais pas à refaire appel à elle si l’occasion se présente à nouveau. En tout cas je l’a recommande les yeux fermés.
Christophe Gébri a été à la fois de très bon conseil et d'une grande disponibilité tout au long du suivi de la vente. Il a su identifier rapidement les acheteurs potentiels les plus pertinents, ce qui a permis de concrétiser la transaction dans des délais rapides. Son professionnalisme, son efficacité et son accompagnement tout au long du projet ont été particulièrement appréciés. Je le recommande sans hésitation à toute personne souhaitant vendre son bien dans les meilleures conditions.
Nous avons fait appel à Jonathan pour vendre notre maison. Une visite, une offre en moins de 24h. Nous sommes tres contents de l'accompagnement de Jonathan. Il nous a conseillé jusqu'à la signature.
Après plusieurs mois passés avec des agences locales, nous avons finalement vendu notre maison avec Madame Hariton. Dès qu’elle a pris le dossier en main, nous avons tout de suite senti que nous avions affaire à une vraie professionnelle. Merci Nina, je vous recommande les yeux fermés.
Laurent a pu vendre notre maison en une semaine, il a été très efficace et nous a accompagné tout au long du processus, réalisant pour nous les démarches administratives.
Un grand merci à l'agence Cécilia qui nous a accompagnés dans la vente de notre maison et tout particulièrement à Luca qui a été notre interlocuteur privilégié avec un grand professionnalisme, toujours disponible et à l'écoute. Cette agence possède une réelle expertise du marché local, elle intervient en toute transparence et conseille judicieusement. Merci à Luca, Cécilia, Pauline et Jordan, vous êtes tous à recommander. Encore merci à Luca
Très bonne agence, rapide et efficace, je recommande vivement !
Un grand merci à Lionel, Mikael et Jeremy qui m'ont accompagné tout au long du processus de l'achat de mon premier appartement. Leurs conseils bienveillant, leur professionnalisme et leur réactivité ont été précieux. Grâce à eux j'ai trouvé l'appartement de mes rêves.
De par sa compétence, M. Blanchot a su se rendre disponible et s'adapter aux demandes du vendeur. La prise en main totale du dossier de vente a été un élément facilitateur de grande qualité.
Je tiens à remercier toute l'équipe de Direct Immobilier pour votre efficacité pour la vente de mon appartement. J'ai particulièrement apprécié votre connaissance du secteur, votre professionnalisme et votre disponibilité. Je ne manquerai pas de vous recommander autour de moi.