







































Un grand merci à toute l’équipe Laforêt pour son accompagnement tout au long de la vente de mon appartement, réalisée rapidement et avec beaucoup de professionnalisme. J’ai particulièrement apprécié leurs conseils précieux, qui m’ont également aidé dans l’achat de ma maison. Une équipe disponible, à l’écoute et de confiance, que je recommande sans hésitation !
Jean-Benoît est un professionnel de l'immobilier comme on espère rencontrer. Il est à l'écoute de ses clients, il travaille avec sincérité et transparence, il connaît très bien le marché du secteur et vous accompagne du début jusqu'à la fin. Encore un grand merci !
Un grand merci à Damien Sachs pour son accompagnement ! Grâce à son professionnalisme et à sa sympathie, mon studio a été loué rapidement avec une solution clé en main incluant la gestion locative et la garantie des loyers impayés, ce qui m’apporte une vraie tranquillité d’esprit. Toujours disponible, à l’écoute et très réactif, il inspire confiance et rend les choses simples. Je le recommande sans hésitation !
Merci a Madame Beauvallet pour son accompagnement et la vente de ma maison. Très professionnel et avec beaucoup de convivialité madame Beauvallet a bien perçu les atouts et faiblesse du bien a vendre La vente c'est effectué dans de bonnes conditions en quelques mois, ce qui est très court pour un bien très atypique. Bien cordialement
Nous avons eu la chance et le plaisir d’être accompagnés par une agente immobilière à l’écoute, réactive et très professionnelle. Dès le premier jour, elle a su comprendre nos besoins et trouver le bien qui correspondait parfaitement à nos attentes. Son sens de l’humain, sa rigueur et son implication font toute la différence. Elle s’est investie pleinement dans notre projet, de la vente de notre appartement à l’achat de notre maison, en gérant chaque étape avec soin et bienveillance. Une expérience vraiment positive que nous recommandons sans hésiter ! Merci Elisabeth🙏 Mme Cherfaoui
J'ai eu la chance d'être accompagné par Séverine pour l'achat de ma maison, et je lui ai ensuite confié la vente de mon appartement, vendu en quelques mois. Fiable, et terriblement efficace ; un agent immobilier comme il se fait rare aujourd'hui. En tant que vendeur ou acheteur, si l'on respecte la personne et son travail, l'achat ou la vente se fera, et bien. Un grand merci et bravo Séverine ! Vous avez gagné ma confiance et amitié.
Je remercie Monsieur Koumar pour son accompagnement sur mon projet immobilier. C’est une personne très professionnelle, réactive et attentive à la qualité de ce qu’il transmet. Il est également très disponible et joignable, avec une grande réactivité dans les échanges. J’ai particulièrement apprécié la transparence et la fluidité de nos échanges. Monsieur Koumar sait écouter les besoins du client, comprendre les attentes et s’adapter au mieux pour y répondre. Ce fût un réel plaisir de collaborer avec lui. Je recommande vivement Monsieur Koumar, autant pour ses qualités professionnelles que pour ses qualités humaines.
Plus qu'une très bonne qualité de service! » Bravo à Madame Baixo pour la qualité de son conseil, de son écoute et pour les mises en relation qu'elle permet. Une personne de confiance.