





































Nous recommandons à 100% Mr Rossignol pour vos transactions immobilières. Il a ete d’une grande aide autant du côté du vendeur (veuve, âgée) qu’en tant qu’acheteur (jeune, primo-accedant). Monsieur Rossignol est juste, equitable, honnete, poli, souriant, respectueux, compétant, efficace ... le tout saupoudré d’une bonne dose d’humour !
Bonne écoute et communication Nous avons été bien informés de chaque étape. Notre agent a su répondre à nos questions. Il y a eu un suivi sans que nous ayons besoin de relancer. De plus, il s'agissait d'un dossier compliqué à gérer avec l'Office Notariale qui ne suivait pas... Jean-Pierre l'a bien remarqué mais a su faire preuve de patience.
Arsène est un agent très sérieux, professionnel et rigoureux, que ce soit pour les acheteurs ou les vendeurs des biens immobiliers dont il s'occupe. A l'écoute, voire même psychologue dans certaines situations, il a su nous accompagner dans tout notre processus d'achat. Nous vous recommandons de passer par Arsène sans hésiter pour l'achat ou la vente de votre bien. Merci pour tout Arsène.
Mme Moisan m’a convaincue par son expérience du terrain. Elle avait une idée du prix concernant mon appartement sans me promettre un prix délirant comme certains… Son estimation était détaillée et elle a pris le temps de m'expliqué sa politique de commercialisation ce qui m’a rassuré, je lui ai donné un mandat exclusif. Résultat, une vente rapide au prix demandé. Sa connaissance du secteur et sa vigilance m’ont permis de vendre mon appartement à un prix très intéressant car elle a su mettre ses atouts en valeur et ne pas céder à des offres intéressantes mais trop basses à son avis. Je recommande sincèrement cette personne et je vendrai mes autres biens par son intermédiaire le moment venu.
Céline a été à l'écoute de mes besoins et de bon conseil. Elle a su identifier rapidement mes attentes. Je la recommande vivement !
J'ai fait vendu ma maison au prix que j'ai demandé grâce à Mme Potonie. Elle nous avait trouvé 2 acheteurs qui voulaient négocier le prix. Elle a su négocier pour que l'on vend au prix demandé. En plus ce fut tres rapide. Elle est très efficace. Elle a fait une estimation et mise en ligne rapide. Elle nous a accompagné tout le long de la vente. Et fait visiter qu'aux personnes vraiment intéressés et qui avait le financement. Je la remercie. Vous pouvez lui faire confiance.