



































Merci à Hugo pour son accompagnement dans notre projet d'achat. Agent sérieux et disponible. Je le recommande fortement !
Aurélie a vendu notre appartement à Rueil. Cela s'est très bien déroulé. Aurélie a été très professionnelle, efficace et nous a accompagné à toutes les étapes de la vente. Je recommande à 100%.
Pascale nous a accompagnés dans la vente de notre domicile à Rueil . Une estimation au bon prix grâce à sa très bonne connaissance du secteur, de bons conseils pour mettre la maison en valeur et nous mettre à la page des toutes dernières normes et obligations pour vendre sereinement son bien. Les visites sont toujours accompagnées d'un compte rendu efficace et complet et l'avancement des différentes actions suivies dans le temps, de quoi donner et garder confiance. La meilleure expérience de vente ( ou d'achat) que nous ayons vécu. Encore merci, Pascale, de nous avoir accompagné dans ce changement de vie !
Armando Santos a fait preuve d'un très grand professionalisme et d'un accompagnement sans faille dans le cadre de mon achat immobilier. Il m'a aidé a acheté mon premier bien immobilier en m'accompagnant dans la négociation et dans les projections de travaux. Il s'est rendu disponible pour effectuer plusieurs visites et contre visites et a été à l'écoute du début jusqu'à la signature de l'appartement. Monsieur Santos est un excellent agent immobilier et je ne peux que recommander ses qualités pour toute personne qui souhaite se lancer dans un projet immobilier.
Patricia est une agent en or comme il y en a peu! Efficace, super pro, d’une extrême gentillesse et très à l’écoute de nos besoins. Elle a su nous accompagner tout au long de notre projet immobilier qui n’est pas toujours le meilleur moment car stressant. Patricia a toujours été là pour nous soutenir. Je recommande vivement!
Monsieur VIEIRA est un professionnel de qualité qui a parfaitement rempli sa mission concernant la vente de mon bien immobilier. Je recommande fortement ses services, c'est une vraie personne de confiance !
Ça été un plaisir de travailler avec monsieur Vincent très professionnel