







































Monsieur NIVOLLET à été très réactif, professionnel et toujours disponible dans la vente de notre maison de Chelles; nous avons déjà vendu plusieurs bien immobiliers avant de le connaitre et Manuel est vraiment un agent immobilier que nous recommandons il est le meilleur professionnel de l'immobilier que l'on est connu loin devant.
Meriem Boukhari a su nous accompagner dans la vente de notre bien de manière efficace et professionnelle, elle communique régulièrement sur les visites et retours des acheteurs potentiels, et ses conseils sont judicieux. Elle n'hésite pas à prendre en main d'éventuels blocages afin de faire aboutir la transaction, ce qui a été précieux pour nous qui étions à distance. De plus c'est une personne dévouée et sympathique, je recommande sans hésiter
Je poste très rarement des avis. Mais je tenais absolument à remercier Khalid pour le travail exceptionnel qu'il a fourni lors de la vente de ma maison. La maison a été mise en vente à la fin du printemps. Le weekend suivant, Khalid a organisé des visites toute la journée pour la maison, suite à quoi il a obtenu plusieurs offres. Khalid nous a accompagné tout au long de l'opération et n'a cessé de chercher des solutions pour arranger tout le monde en donnant son maximum. Il a également pu accompagner l'acheteur grâce à ses connaissances, en le mettant en relation avec un courtier qui lui a obtenu un taux très avantageux. Je vous recommande vivement de travailler avec lui et son équipe, je n'ai aucun doute que vous serez infiniment satisfait de la qualité de son travail, de son sérieux et de son engagement dans ce moment qui peut être particulièrement stressant dans une vie qu'est la vente de son domicile.
Mon expérience avec M. Pereira a été très positive. Ses conseils ont été précieux, la vente s'est faite très rapidement. Je recommande.
Aurélie a été très à l'ecoute et proactive ! Je recommande.
Un grand merci à toute l'équipe de l'agence L’Adresse Nation pour m'avoir accompagné dans la vente de mon bien et en particulier à Delphine Perrillat pour son professionnalisme et sa disponibilité, qui ont permis de mener ce projet à bien en toute confiance. Je n'hésiterai pas à vous recommander autour de moi.
Merci infiniment pour l accompagnement et les conseils bien avisés de notre cher Willy Boyé👍👍Un grand MERCI
Excellente expérience avec Jessy, qui a su gérer les différentes situations rencontrées et rendre cet achat fluide malgré quelques imprévus de dernière minute. Je recommande sans hésiter cet agent sérieux et efficace. Ma sœur, qui a eu l'occasion de vous rencontrer lors des négociations, vous confiera d'ailleurs son projet de vente fin 2026. Merci encore à vous M.VALENTIN.