





































Un grand merci à M. Mathieu pour son accompagnement, ses précieux conseils et sa transparence ce qui a permis de créer un veritable climat de confiance, essentiel dans un ce type d'engagement. Encore merci...
J'ai fait vendu ma maison au prix que j'ai demandé grâce à Mme Potonie. Elle nous avait trouvé 2 acheteurs qui voulaient négocier le prix. Elle a su négocier pour que l'on vend au prix demandé. En plus ce fut tres rapide. Elle est très efficace. Elle a fait une estimation et mise en ligne rapide. Elle nous a accompagné tout le long de la vente. Et fait visiter qu'aux personnes vraiment intéressés et qui avait le financement. Je la remercie. Vous pouvez lui faire confiance.
Nous recommandons Sylvain à 100%! Il nous a réconcilié avec la profession des agents immobiliers. Disponible, à l'écoute, patient, très professionnel et qui s'adapte à nos demandes, il connaît son secteur, son marché et est de bon conseil. Nous sommes ravis qu'il nous ait accompagné pour notre projet. Vous pouvez faire appel à lui en toute confiance.
Nous recommandons Mme Le Bihan à 100 % pour son professionnalisme et son écoute. Grâce à elle, nous avons trouvé la maison de nos rêves. Elle a su nous accompagner tout au long de notre projet et s’est montrée disponible à tout moment pour répondre à nos questions. N’hésitez pas à lui confier votre bien ou à passer par elle pour l’achat de votre futur chez-vous.
Arsène est un agent très sérieux, professionnel et rigoureux, que ce soit pour les acheteurs ou les vendeurs des biens immobiliers dont il s'occupe. A l'écoute, voire même psychologue dans certaines situations, il a su nous accompagner dans tout notre processus d'achat. Nous vous recommandons de passer par Arsène sans hésiter pour l'achat ou la vente de votre bien. Merci pour tout Arsène.
Très bonne réactivité et contact chaleureux. Sait se faire remplacer pour tenir les échéances du Notaire.
Souhaitant vendre mon appartement je me suis renseigné sur internet tout d'abord. Sans connaitre la societe propriete privé. J'ai été contacté par M. JUND le lendemain de ma demande sur internet pour des renseignements au depart uniquement, tres vite nous avons convenue d'un rendez-vous qui s'est très bien passé, Monsieur Jund est très sympathique et concis, disponible et de bons conseils Par la suite, tout a été très vite, après un mois après notre accord pour la vente nous avons obtenu une visite qui s'est avérée être payante. Du 1er coup. Je recommande vivement une personne comme monsieur Jund qui rend les choses faciles et vous mets a l'aise. Toujours également disponible par téléphone pour tout renseignement, quel que soit. Je le remercie encore vivement. Car après. Environ 6/7 mois apres cette fameuse recherche sur internet mon bien a été vendu. Encore félicitation à lui Bien cdt Mme Régnier
Rien à dire très professionnel je suis vraiment très heureux d'être passé par cette agence je n'ai vraiment rien à dire sauf que c'est vraiment super ils sont très professionnel et encore merci pour tout