





































Je recommande. Un suivi vraiment parfait, une estimation juste et une vente rapide.
Stéphane Vrillaud nous a permis de vendre notre appartement. Ses conseils avisés nous ont été extrêmement précieux. Il a su nous guider pour une présentation optimale de notre appartement. Son contact direct et chaleureux a séduit les visiteurs : il inspire particulièrement confiance et fait que les visiteurs ont envie de revenir et de revoir l’appartement. Merci M. Vrillaud
Hello J’espère que tu vas bien J’ai besoin de ton aide 😊 Je me suis inscrite sur une nouvelle plate-forme pour un peu plus de visibilité, du coup je dois demander aux clients de me rajouter des commentaires car ils n’arrivent pas à reprendre les anciens.., peux-tu faire un copié coller de l’avis ??🙏 🙏 https://realadvisor.fr/fr/agents-immobiliers/agent-angelique-ledermann/avis Je tiens à adresser un immense merci à angelique, dont le professionnalisme et la détermination ont été décisits dans la réussite d'une vente particulière. Là où beaucoup auraient renoncé, elle a fait preuve d'une patience remarquable, d'une maîtrise parfaite de son métier et d'une capacité rare à trouver des solutions même dans les situations les plus bloquées. Son accompagnement a été irréprochable du début à la fin : toujours disponible, toujours claire dans ses explications, toujours proactive. Grâce à son engagement, sa persévérance et son sens aigu de la négociation, une transaction qui semblait mal engagé a finalement pu aboutir. Au delà de ses compétences, c'est surtout sa bienveillance, son énergie positive et son implication sincère qui font toute la différence. Elle mérite d'être remerciée comme il se doit pour son travail exceptionnel. Je la recommande sans la moindre hésitation, c'est une professionnelle rare, etficace, humaine et d'une fiabilité exemplaire.
Joecelyn est très professionnelle, elle est à l’écoute, réactive et toujours très positive. Elle a été d’une très grande aide dans la recherche de notre maison, patiente et de bons conseils.
Je recommande vivement M. Arraki à qui j'ai confié la vente de mon appartement. Attentif, exact dans ses réponses et professionnel. Mr.Arraki est très aimable et disponible. Je le recommande vivement car digne de confiance.
Un grand merci à Anita Pina Lopez, pour son professionnalisme, sa disponibilité et son accompagnement tout au long du projet. Toujours à l’écoute, réactif et de bon conseil,Je recommande vivement !