







































Monsieur Fabrice Gutton m’a accompagné avec succès pour la vente de notre 4 pièces à l'Arboretum à GARCHES. Je le recommande vivement car il est très disponible, de bon conseil, réaliste, patient, diplomate, professionnel et réactif. J’avais eu quelques mois auparavant une expérience très négative avec une agence toute proche, très pessimiste et peu disponible. La personnalité de Monsieur Gutton, son amour du métier et son professionnalisme font que ce fut un plaisir de travailler avec lui. Très bonne expérience.
Malgré un contexte économique et géopolitique délicat, et in fine des compromis, nous avons vendu, et sommes heureux de l’avoir fait avec Justine et François, très agréables et avec qui le courant était tout de suite passé. Nous avons aimé leur professionnalisme, leur discours sans baratin, leur approche humaine, leur sincérité toujours, y compris dans leurs doutes et questionnements. L’annonce était très documentée, et une chouette vidéo montrait toutes les pièces de la maison. J'ai rencontré pas mal d'agents immobiliers, mais peu comme les Feelhoome, que je recommande sincèrement.
J’ai acheté mon appart avec M. Philippe et tout s’est super bien passé. Pro, dispo et vraiment fiable. J’ai eu totale confiance du début à la fin. Merci encore !
Marion a été exceptionnelle du début à la fin ! Son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité ont largement dépassé nos attentes. Toujours claire dans ses explications, réactive et rassurante, elle a su rendre cette étape importante fluide et agréable. Nous nous sommes sentis accompagnés avec une attention rare et sincère, ce qui fait toute la différence. Nous la recommandons sans aucune hésitation à tous ceux qui recherchent un agent immobilier digne de confiance et investi à 100 %.
Merci à Hugo pour son accompagnement dans notre projet d'achat. Agent sérieux et disponible. Je le recommande fortement !
Nous sommes ravis de l’accompagnement de notre agent immobilier pour l’achat de notre maison. Professionnelle, réactive et toujours à l’écoute, elle a su nous guider avec sérieux et bienveillance à chaque étape. Un grand merci pour son efficacité et son engagement. Nous recommandons vivement !
J'ai sollicité Matthieu pour une évaluation de mon bien. Je salue son professionnalisme et sa grande expertise de l'immobilier et plus particulièrement du secteur de Montigny. Je ferai appel à lui sans hésitation pour la vente de mon bien et je le recommande bien évidemment. Il est très réactif et agréable. Un vrai pro.
Merci infiniment pour l accompagnement et les conseils bien avisés de notre cher Willy Boyé👍👍Un grand MERCI