







































Je tiens à remercier mr Steeve Sultan pour son accompagnement tout au long de la vente de mon appartement. Il a su faire preuve d’un grand professionnalisme, d’une excellente connaissance du marché et d’une vraie disponibilité. La vente s’est déroulée rapidement et dans les meilleures conditions. Je recommande vivement.
Un grand merci à toute l'équipe de l'agence L’Adresse Nation pour m'avoir accompagné dans la vente de mon bien et en particulier à Delphine Perrillat pour son professionnalisme et sa disponibilité, qui ont permis de mener ce projet à bien en toute confiance. Je n'hésiterai pas à vous recommander autour de moi.
Mon expérience avec M. Pereira a été très positive. Ses conseils ont été précieux, la vente s'est faite très rapidement. Je recommande.
Aurélie a été très à l'ecoute et proactive ! Je recommande.
J'ai sollicité Matthieu pour une évaluation de mon bien. Je salue son professionnalisme et sa grande expertise de l'immobilier et plus particulièrement du secteur de Montigny. Je ferai appel à lui sans hésitation pour la vente de mon bien et je le recommande bien évidemment. Il est très réactif et agréable. Un vrai pro.
Très belle expérience avec l'agence ERA SAINT OUEN. Monsieur KARCI et son équipe ont été très professionnels du début jusqu'à la signature notaire. Je recommande. Merci pour tout !
J’ai confié la vente de mon bien à Alexandra Folly de l'agence HSI et je suis très satisfait(e) de l’accompagnement reçu du début à la fin. Un remerciement tout particulier à Alexandra, la directrice de l’agence ainsi qu'à Chaima, pour son professionnalisme, sa disponibilité et son implication exceptionnelle. Elle a su me conseiller avec justesse, toujours de manière honnête et rassurante, tout en assurant un suivi rigoureux de chaque étape de la vente. J’ai particulièrement apprécié sa réactivité et sa capacité à trouver rapidement des solutions efficaces. Grâce à son accompagnement et à celui de son équipe, la vente s’est déroulée dans d’excellentes conditions. Je recommande vivement cette agence, et tout particulièrement Alexandra, pour la qualité de son travail et son sérieux.
Nous avons acheté notre première maison avec Julie Régent et nous avons très satisfait de son accompagnement. Il y avait de gros travaux à réaliser sur la maison et nous avons donc eu besoin d'organiser de nombreuses visites avec des entrepreneurs. Julie s'est toujours montrer très disponible, arrangeante et sympathique. Elle nous extrêmement bien conseillé à chaque étape du processus d'achat. Nous la recommandons à 100%
Monsieur NIVOLLET à été très réactif, professionnel et toujours disponible dans la vente de notre maison de Chelles; nous avons déjà vendu plusieurs bien immobiliers avant de le connaitre et Manuel est vraiment un agent immobilier que nous recommandons il est le meilleur professionnel de l'immobilier que l'on est connu loin devant.