J’ai eu une expérience très positive avec cet agent immobilier. Le processus d’achat de ma maison s’est déroulé de manière fluide et professionnelle du début à la fin. C'est une personne travailleuse et très investie dans son métier. Il a toujours été professionnel, honnête et réactif, et a pris le temps de tout m’expliquer clairement, ce qui a rendu l’ensemble du processus beaucoup moins stressant. Au-delà de leur professionnalisme, c'est une personne réellement sympathique et attentionnée, qui se soucie de ses clients. Je me suis senti accompagné et respecté tout au long de la démarche. Je le recommande sans hésitation à toute personne souhaitant acheter ou vendre un bien immobilier.
Merci à Christophe Renaudin pour son accompagnement lors de l'achat de mon appartement et de la vente de ma maison, son professionnalisme, sa patience et sa disponibilité. Un très grand merci !
Excellente expérience du début à la fin ! L’achat de mon nouvel appartement s’est très bien passé. J’ai été très bien accompagnée à chaque étape, avec beaucoup de professionnalisme, de disponibilité et de bienveillance. Louis est vraiment super, à l’écoute et de très bon conseil. Je recommande les yeux fermés !
Merci pour cette vente ! Grace a Louis j'ai trouvé mon nouveau bien ! Transaction parfaite, communication parfaite, bref tout s'est très bien passé ! Merci beaucoup pour cet accompagnement !
Louis s’est très bien occupé la vente de mon appartement. Il cru dans mon projet et m’a accompagné à sa réalisation. Vendu en 1 mois et demi avec une stratégie claire. Louis est disponible, professionnel et agréable ! Merci beaucoup et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Madame POTONIE nous a accompagné pour la vente de notre maison sur Arpajon (91290). Agent dynamique, sérieuse. Nous avons apprécié son grand professionnalisme. Personne chaleureuse, toujours à l'écoute et de très bons conseils. Nous ne pouvons que recommander Madame POTONIE pour toute transaction immobilière.