





































« Tres professionnelle » Nous avons eu une expérience au top avec Mme Cinko. Elle a été au top de A a Z! Toujours disponible et à l’écoute, elle a parfaitement compris nos besoins et a su y répondre avec professionnalisme et efficacité. Elle a su nous guider tout au long du processus avec beaucoup de patience et de conseils avisés. Elle connaît son métier sur le bout des doigts et n’hésite pas à prendre le temps de bien expliquer chaque étape. Je la recommande à 1000% pour sa disponibilité, son expertise et son sérieux. Une véritable professionnelle!
Je remercie Monsieur Koumar pour son accompagnement sur mon projet immobilier. C’est une personne très professionnelle, réactive et attentive à la qualité de ce qu’il transmet. Il est également très disponible et joignable, avec une grande réactivité dans les échanges. J’ai particulièrement apprécié la transparence et la fluidité de nos échanges. Monsieur Koumar sait écouter les besoins du client, comprendre les attentes et s’adapter au mieux pour y répondre. Ce fût un réel plaisir de collaborer avec lui. Je recommande vivement Monsieur Koumar, autant pour ses qualités professionnelles que pour ses qualités humaines.
Assa est très professionnelle et propose de bons conseils. En particulier elle nous a orienté pour amenager le salon-sejour pour mettre en valeur notre bien pour les photos. L'estimation faite correspond à ce que nous imaginions et au prix du marché
Sérieux, précis, Mr Nihoul a une connaissance parfaite des démarches administratives. En plus, il a une connaissance des matériaux de construction. Il est honnête, intègre. Il répond à toutes les questions posées et se renseigne s'il a un doute pour ne pas répondre n'importe quoi. Il agit en vrai professionnel. C'est devenu rare.
De par sa compétence, M. Blanchot a su se rendre disponible et s'adapter aux demandes du vendeur. La prise en main totale du dossier de vente a été un élément facilitateur de grande qualité.
Suite a des acheteurs girouette, Alexandra n' a pas baissé les bras, ca l'a galvanisé et a retroussé les manches encore plus haut jusqu'à la vente a de vrais acheteurs sympas ! Alexandra ne lâche pas c'est sa devise ! merci a toi pour ce parcourt