







































Hello J’espère que tu vas bien J’ai besoin de ton aide 😊 Je me suis inscrite sur une nouvelle plate-forme pour un peu plus de visibilité, du coup je dois demander aux clients de me rajouter des commentaires car ils n’arrivent pas à reprendre les anciens.., peux-tu faire un copié coller de l’avis ??🙏 🙏 https://realadvisor.fr/fr/agents-immobiliers/agent-angelique-ledermann/avis Je tiens à adresser un immense merci à angelique, dont le professionnalisme et la détermination ont été décisits dans la réussite d'une vente particulière. Là où beaucoup auraient renoncé, elle a fait preuve d'une patience remarquable, d'une maîtrise parfaite de son métier et d'une capacité rare à trouver des solutions même dans les situations les plus bloquées. Son accompagnement a été irréprochable du début à la fin : toujours disponible, toujours claire dans ses explications, toujours proactive. Grâce à son engagement, sa persévérance et son sens aigu de la négociation, une transaction qui semblait mal engagé a finalement pu aboutir. Au delà de ses compétences, c'est surtout sa bienveillance, son énergie positive et son implication sincère qui font toute la différence. Elle mérite d'être remerciée comme il se doit pour son travail exceptionnel. Je la recommande sans la moindre hésitation, c'est une professionnelle rare, etficace, humaine et d'une fiabilité exemplaire.
En tant qu’acheteuse d’un appartement, je tiens à remercier chaleureusement Mathieu GIL de France Demeure. Tout s’est parfaitement déroulé grâce à son professionnalisme et ses précieux conseils. Il a su me guider efficacement, notamment en me mettant en relation avec son courtier pour l’obtention de mon prêt. Un accompagnement sérieux et rassurant du début à la fin. Merci encore !
Un grand merci à Catherine pour son professionnalisme. Elle m'a parfaitement conseillée et accompagnée tout au long de la vente. J'ai particulièrement apprécié son suivi rigoureux et ses points réguliers sur l'avancement du dossier. Grâce à sa mise en valeur efficace de l'appartement, la vente a été conclue dans un délai très raisonnable. Je recommande vivement !
Nathalia nous a accompagnés dans la vente de notre appartement avec efficacité, pertinence, une excellente communication et un très bon suivi. Elle se met réellement à l’écoute et au service de ses clients, vendeurs ou acheteurs, tisse des liens de confiance, et c’est la clé d’une vente ou d’un achat réussis !
Très bon accompagnement Je recommande vivement cette agence immobilière pour son professionnalisme et son accompagnement de qualité. Madame Alagna a fait preuve d’une grande disponibilité et réactivité tout au long du processus d’achat. Les conseils et l’assistance apportés aux moments clés ont été précieux et m’ont permis d’avancer sereinement. Un grand merci à Madame Alagna pour son accompagnement attentif qui m’a permis de concrétiser cet achat coup de cœur. Une expérience très positive que je recommande sans hésitation.
Sophia est une conseillère immobilier qui s'implique dans vos transactions. Son réseau est utile et elle sait comment l'utiliser pour travailler rapidement mais surtout efficacement. Je lui apporterais autant de transactions que possible car si rien ne change elle saura très bien s'en occuper.
Caroline nous a aidé dans toutes nos démarches pour trouver l’appartement de nos rêves. Son dynamisme et sa pro activité aussi bien dans la recherche du bien qui nous correspond, la fixation des rdv pour visiter à des horaires incongrus, et la négociation du prix étaient plus qu’appréciables. Caroline ne lâche rien et garde toujours le sourire. Nous la recommandons les yeux fermés.