







































Heloïse est à l'écoute et très professionnelle. Je n'ai eu à m'occuper de rien ce qui pour moi est un luxe, et chaque étape me fut très bien expliquée. Elle est également réactive lorsqu'on a besoin d'elle ! Merci à elle pour la vente de mon appartement.
Mon appartement a été vendu en quelques jours, bravo et merci à Mme Giroud de Framond pour son professionnalisme !
Johanna est une super personne simple efficace toujours le sourir et très professionnel c'est la deuxième fois que nous faisons appel à ses services, tout c'est toujours bien passé nous la recommandons vivement
Un immense merci à Anaïs Moeglin pour son professionnalisme exemplaire lors de la vente de mon appartement. Très à l'écoute et rassurante, elle a su gérer les imprévus avec une réactivité et une efficacité remarquables. Une présence sans faille du début à la fin, je vous la recommande les yeux fermés !
Nous avons eu la chance d’être accompagnés par Pascal, un agent très enthousiaste et à l’écoute, qui a su parfaitement comprendre notre projet. Grâce à lui, nous avons pu négocier un bon prix pour préserver un budget pour les travaux. Il a aussi facilité la relation avec la propriétaire, trouvant le juste équilibre entre ses contraintes et les nôtres. Il a pris régulièrement des nouvelles même après la transaction. Un vrai soutien du début à la fin !
Mireille est une femme très gentille compréhensive et arrangeante. Elle est très professionnelle, compétente et respectueux. Grâce à elle la maison a pu être vendu alors quel était sur le marché depuis plus de 3 ans. Je la recommande les yeux fermés!
Avec Caroline tout a été tres fluide, et les visites se sont faites dans une tranparence parfaite, sachant que j'avais des locataires lors des visites, qui eux aussi on été très serviables et compréhensifs. Du debut a la fin Caroline m'as tenue informé des visites , des points forts et faibles. Elle a su trouver les acheteurs et cela dans un delai très correct. J'en profite pour la remercier du travail qu'elle a fournie dans regles de l'art. Je la recommande , pour son travail, mais aussi pour sa joie de vivre et sa simplicité, une belle personne. Cordialement. Lambert Rémi