

































Avec Caroline tout a été tres fluide, et les visites se sont faites dans une tranparence parfaite, sachant que j'avais des locataires lors des visites, qui eux aussi on été très serviables et compréhensifs. Du debut a la fin Caroline m'as tenue informé des visites , des points forts et faibles. Elle a su trouver les acheteurs et cela dans un delai très correct. J'en profite pour la remercier du travail qu'elle a fournie dans regles de l'art. Je la recommande , pour son travail, mais aussi pour sa joie de vivre et sa simplicité, une belle personne. Cordialement. Lambert Rémi
Un grand merci à Mihaela pour son professionnalisme et sa gentillesse. Elle a été à l’écoute, disponible et très claire dans toutes les démarches. Tout s’est parfaitement bien passé. Je recommande vivement !
Souriant et pro j’adore !
Mr Streicher a su nous accompagner au quotidien dans toutes les démarches, de l'estimation, l'annonce jusqu'au compromis. Son expérience et sa disponibilité ont été les atouts majeurs pour la réalisation de cette vente. Sa connaissance du marché et des exigences des transactions se sont révélées indispensables à la conclusion de cette vente. Je recommande très fortement