Monsieur Sancey a été pour nous le meilleur agent immobilier que nous ayons vue Nous avons effectué auprès de deux autres agences l’évaluation de notre maison et non seulement c’est lui qui nous la le mieux évaluer mais surtout été à notre écoute et toujours là au moment voulu Très arrangeant et d’une gentillesse sans hésiter si un jour j’ai besoin d’un agent immobilier c’est auprès de lui que je me tournerai À la signature tout était prêt rien à faire Merci pour tout Monsieur Sancey
Lors de la vente de la maison familiale ,Roland Sancey a montré toutes les qualités d un excellent agent immobilier. Nous pouvons que le conseiller, et si nous avons un projet c’est avec plaisir que nous le mandaterons.
Personne très sérieuse vous accompagne depuis le début de l'estimation jusqu'à la vente il suit le dossier pas à pas...très réactif.... Il est présent pour les diagnostics..... Personne en qui vous pouvez avoir une très grande confiance
Très bonne expérience avec Madame Marianne Castalan, je recommande.
Très bon contact de départ, La collaboration à été parfaite tout au long de la vente.
Nous avons beaucoup apprécié votre ponctualité, votre professionnalisme et votre disponibilité tout au long de ce projet. Vous avez su rendre les visites agréables, répondre à nos questions rapidement et nous accompagner avec sérieux jusqu'à la signature. Merci beaucoup.