Nous étions assez sceptiques à l’idée de retravailler avec une agence immobilière suite à une mauvaise expérience, mais Léonard et Alexis de Thor & Vinci ont su nous réconcilier avec la profession. Nous nous sommes vraiment sentis accompagnés et rassurés tout au long de la vente de notre maison. Disponibles, rassurants et très professionnels, y compris le dimanche ou en soirée selon nos disponibilités. Une agence de confiance que nous recommandons sans hésitation. Merci Léonard et Alexis !
Monsieur Sancey a été pour nous le meilleur agent immobilier que nous ayons vue Nous avons effectué auprès de deux autres agences l’évaluation de notre maison et non seulement c’est lui qui nous la le mieux évaluer mais surtout été à notre écoute et toujours là au moment voulu Très arrangeant et d’une gentillesse sans hésiter si un jour j’ai besoin d’un agent immobilier c’est auprès de lui que je me tournerai À la signature tout était prêt rien à faire Merci pour tout Monsieur Sancey
Lors de la vente de la maison familiale ,Roland Sancey a montré toutes les qualités d un excellent agent immobilier. Nous pouvons que le conseiller, et si nous avons un projet c’est avec plaisir que nous le mandaterons.
Personne très sérieuse vous accompagne depuis le début de l'estimation jusqu'à la vente il suit le dossier pas à pas...très réactif.... Il est présent pour les diagnostics..... Personne en qui vous pouvez avoir une très grande confiance
Merci pour vos conseilles avisés et votre disponibilité. Toujours prêt à repondre à nos questions.
Sorianne est très réactive, efficace et sympathique. Je la remercie pour son aide précieuse.