Monsieur Sancey a été pour nous le meilleur agent immobilier que nous ayons vue Nous avons effectué auprès de deux autres agences l’évaluation de notre maison et non seulement c’est lui qui nous la le mieux évaluer mais surtout été à notre écoute et toujours là au moment voulu Très arrangeant et d’une gentillesse sans hésiter si un jour j’ai besoin d’un agent immobilier c’est auprès de lui que je me tournerai À la signature tout était prêt rien à faire Merci pour tout Monsieur Sancey
Thomas est quelqu un de tres reactif , qui a trouve un couple charmant pour la vente de ma maison..en l espace de peu de temps . Il n est pas seulement agent immobliliet , mais qqn a qui l pn peut se confier et il sait aussi garder ce cote humain indispensable pour prendre les bonnes decisions au bon moment . Merci Thomas !!
Merci pour vos conseilles avisés et votre disponibilité. Toujours prêt à repondre à nos questions.
Très bonne expérience avec Madame Marianne Castalan, je recommande.
Très bon contact de départ, La collaboration à été parfaite tout au long de la vente.
Nous avons beaucoup apprécié votre ponctualité, votre professionnalisme et votre disponibilité tout au long de ce projet. Vous avez su rendre les visites agréables, répondre à nos questions rapidement et nous accompagner avec sérieux jusqu'à la signature. Merci beaucoup.