



















Je tiens à recommander Séverine pour son professionnalisme et son sérieux. Elle a su écouter nos besoins avec une grande attention et a fait preuve d'une approche à la fois réaliste (évaluation conforme au marché, sans fausse promesse) et dynamique pour nous guider. Son accompagnement et sa fiabilité ont fait toute la différence. Merci Séverine pour votre excellent travail.
Très professionnel et toujours disponible je recommande.
La transaction s’est très bien passée.
C'est une personne très compétente qui aime son métier à l'écoute de toute situation defois difficile je recommande fortement+++
Madame DEGOMME a été une alliée précieuse à l'occasion d'une vente difficile avec une acheteuse capricieuse et incontrôlable. Le dialogue et l'information ont toujours été là au cours de cette transaction à rebondissements. J'ai apprécié de travailler avec Madame DEGOMME. Cordialement,