







































J'ai récemment vendu nom appartement avec l'aide de Mme Prizzi, et l'expérience a été excellente. Mme Prizzi a été très professionnelle, et m'a guidé à chaque étape du processus. Grâce à son expertise et au partage avec d'autres agences, j'ai pu vendre le bien dans un délai assez raisonnable et à un prix équivalent à mes attentes. Je recommande ses services à toute personne cherchant à vendre un bien immobilier sans stress.
Après plusieures experiences catastrophiques avec des agents immobiliers nous avons rencontré Ameline Barthélemy. Quelle bouffée d'air, à l'écoute, agréable, bienveillante et super pro. Vous cherchez un agent authentique, respectueux, à l'écoute de vos besoins et sans langue de bois, faites appel à elle. Il y en a peu comme elles, tout comme le bien exceptionnel que nous venons d'acheter. Merci à elle pour tout le temps qu'elle a passé à nos côtés pour nous accompagner.
Fanny a été très professionnelle et vraiment agréable. Elle a su répondre clairement à toutes mes questions, sans détour. On sent qu’elle connaît son métier et qu’elle l’aime, ça se voit dans sa façon d’expliquer et de partager. Une approche à la fois sérieuse et cool, ce qui met tout de suite en confiance.