Cette transaction pourtant pas facile à gérer a été traitée à la perfection par Madame Vauthier. Conseils, patience et détermination ont été les maîtres mots de cette transaction réussie. Je recommande fortement cette personne pour vos transactions futures.
« Très bonne expérience » Carole est humaine et compétente, elle a su m'accompagner dans l'achat de ma maison avec professionnalisme, et sympathie . Merci