Mme Vauthier Je tiens à vous adresser mes sincères remerciements pour votre accompagnement tout au long de l’acquisition de ma maison. Votre gentillesse, votre sourire et votre disponibilité ont vraiment fait la différence dans cette étape importante de ma vie. Grâce à votre professionnalisme et à votre écoute, tout s’est déroulé dans les meilleures conditions, avec sérénité et confiance. Je vous suis profondément reconnaissante pour votre engagement et votre bienveillance. Ce fut un réel plaisir de pouvoir compter sur vous. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et n’hésiterai pas à vous recommander autour de moi. Encore merci pour tout.
Monsieur Thockler a fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une efficacité remarquable tout au long de notre projet. Son approche a été particulièrement pertinente, juste et réfléchie, accompagnée de conseils précieux à chaque étape. Grâce à son excellent réseau, à sa parfaite connaissance du marché et à son implication constante, la vente s’est réalisée rapidement et dans des conditions pleinement conformes à nos attentes. Un accompagnement sérieux, humain et rassurant du début à la fin. Je recommande Monsieur Thockler sans la moindre hésitation. Encore merci pour votre excellent travail !
On avait dit que l’agent immobilier qui nous aiderait a trouver une maison vendrait notre appartement... C’est ce qui s’est passé grâce au travail de Céline ! Un grand merci pour son accompagnement technique et humain. Ultra compétente, Céline sait en plus trouver les mots pour nous rassurer dans ces étapes importantes. Merci Céline, vraiment.
Je tiens à remercier sincèrement Céline pour son accompagnement tout au long de mon achat. J’ai eu la chance de rencontrer une femme souriante, profondément professionnelle et surtout digne de confiance. On sent immédiatement qu’elle n’est pas là simplement pour vendre, elle est véritablement à l’écoute, attentive aux attentes et respectueuse du projet de vie que représente un achat immobilier. Tout au long de mes démarches, elle a su m’apaiser, me rassurer et m’accompagner avec une présence à la fois discrète et précieuse. Sa disponibilité, sa bienveillance et son sérieux m’ont permis d’avancer en toute sérénité. Aujourd’hui, je suis tellement heureuse de mon achat ! Cet appartement me plaît énormément et me correspond parfaitement. C’est un vrai bonheur. Et, malheureusement pour elle, je ne suis pas prête de le vendre 😊 Mais si un jour cela devait être le cas, c’est naturellement vers elle que je me tournerais sans hésitation pour m’accompagner à nouveau. Encore merci pour tout Céline.
Adeline 🌸 est très professionnelle jusqu’au bout et ne lâche pas l’affaire malgré des déboires. Il s’agissait d’une petite vente et pourtant elle n’a pas fait la différence contrairement à certaines enseignes. Merci tout plein d’Adeline 🌸 et nous allons faire votre publicité. Carl et Carine.
Céline a su vendre notre bien en un temps record. Personne très agréable, simple, qui comprend et sait se mettre aussi bien à la place du vendeur que de l’acheteur. Très réactive, organisée, qui connaît très bien son métier. Céline est de très bons conseils. Je recommande très vivement.
« Très bonne expérience » Carole est humaine et compétente, elle a su m'accompagner dans l'achat de ma maison avec professionnalisme, et sympathie . Merci