Une personne bienveillante. Qui est à l’écoute malgré les situations délicate qu’il rencontre lors de la vente de mon bien. J’étais à distance lors de la vente et il m’appelle à toute les étapes. C’est une personne de confiance. Je recommande fortement. Il connaît la réalité du contexte immobilier et informe sur tout les aspects de vente .
Achat bien immobilier Mme Aude Leroy est une très bonne professionnelle de l immobilier. Visite du bien effectuée en toute quiétude et respect, sans aucune pression "commerciale". Je recommande vivement Mme Leroy.
Un grand merci à Dylan pour son accompagnement tout au long de mon projet d’achat. Il a su être à l’écoute, disponible et très professionnel du début à la fin. J’ai particulièrement apprécié son implication, notamment pour m’avoir mis en relation avec des professionnels afin de réaliser des devis travaux, ce qui m’a beaucoup aidée dans mon projet. Je recommande vivement ses services, que ce soit pour un achat ou une vente immobilière !
On avait dit que l’agent immobilier qui nous aiderait a trouver une maison vendrait notre appartement... C’est ce qui s’est passé grâce au travail de Céline ! Un grand merci pour son accompagnement technique et humain. Ultra compétente, Céline sait en plus trouver les mots pour nous rassurer dans ces étapes importantes. Merci Céline, vraiment.
Je tiens à remercier sincèrement Céline pour son accompagnement tout au long de mon achat. J’ai eu la chance de rencontrer une femme souriante, profondément professionnelle et surtout digne de confiance. On sent immédiatement qu’elle n’est pas là simplement pour vendre, elle est véritablement à l’écoute, attentive aux attentes et respectueuse du projet de vie que représente un achat immobilier. Tout au long de mes démarches, elle a su m’apaiser, me rassurer et m’accompagner avec une présence à la fois discrète et précieuse. Sa disponibilité, sa bienveillance et son sérieux m’ont permis d’avancer en toute sérénité. Aujourd’hui, je suis tellement heureuse de mon achat ! Cet appartement me plaît énormément et me correspond parfaitement. C’est un vrai bonheur. Et, malheureusement pour elle, je ne suis pas prête de le vendre 😊 Mais si un jour cela devait être le cas, c’est naturellement vers elle que je me tournerais sans hésitation pour m’accompagner à nouveau. Encore merci pour tout Céline.
Je conseille vivement Céline Vauthier de chez OPTIMHOME pour la vente d'un bien. Toujours souriante, dynamique, présente, efficace pas de perte de temps, et surtout elle prend soin de votre bien jusqu'au bout.
« Très bonne expérience » Carole est humaine et compétente, elle a su m'accompagner dans l'achat de ma maison avec professionnalisme, et sympathie . Merci