Je tiens à exprimer ma satisfaction envers Madame ZERTAL pour son professionnalisme et son dévouement lors de l'achat de mon appartement. Dès notre première rencontre, elle a su comprendre mes besoins et mes attentes, et m'a guidé tout au long du processus avec expertise et patience. Mme ZERTAL a toujours été disponible pour répondre à mes questions et m'a fourni des conseils précieux qui m'ont aidé à prendre des décisions éclairées. Je recommande vivement Mme ZERTAL à quiconque cherche à acheter ou vendre un bien immobilier. Merci encore pour cette expérience positive !
Excellente expérience avec Madame Zertal (Agence KW) qui a toujours été au top pour nous accompagner durant notre accession à la propriété. N'étant pas de la région, elle a été de très bon conseil pour facilité notre installation et nos projets de travaux... Entière confiance envers Mme Zertal qui est une personne très avenante, agréable et professionnelle.
J’ai acheté un appartement via Aurore. Aurore est compétente et professionnelle : elle a répondu à toutes mes questions rapidement, quitte à aller chercher les informations qu’elle n’avait pas spontanément. Elle suit ses dossiers et relance quand nécessaire. Elle est à l’écoute, proposant des solutions lorsque j’avais des doutes. Elle s’est rendue disponible pour réaliser les devis avec les artisans. Je recommande vivement Aurore, une agente immobilière consciencieuse, professionnelle et sympathique.
Jonathan est très actif et engagé pour accompagner ses clients. Très réactif aussi dans ses échanges . Je recommande. J' ai vendu rapidement mon bien grâce à lui. De plus il est très sympa. Merci à lui .
Monsieur Dauriat est un professionnel <juste> doté d une extrême politesse naturelle. Je vous le conseille sans modération.... Si rare dans cette profession. Chazelas Marie Ange
Jonathan Dauriat s’est montré très disponible et agréable. Il a également été de bon conseil. Il a suivi le dossier de la visite jusqu'à la signature définitive chez le notaire. De plus, il est très humain et a eu de petites attentions fort sympathiques. A recommander les yeux fermés