





































J’ai récemment acheté un appartement avec l’accompagnement de Magali Grossi et j’ai été très satisfait de cette expérience. Elle a su être disponible, réactive et à l’écoute tout au long du projet. Ses conseils et son professionnalisme m’ont permis d’avancer sereinement à chaque étape de l’achat. Je recommande sans hésitation pour son sérieux, sa bonne communication et son implication ainsi que sa bonne humeur !
Monia a été très professionnelle et a toujours été à l’écoute de nos questions. En tant qu’acheteur c’était un process fluide et rassurant, nous la recommandons fortement. À bientôt peut être :)
Mélanie a fait le lien avec la vendeuse dont j'ai acheté l'appartement. Elle a été à l'écoute, elle a anticipé toutes mes questions et surtout a été très réactive. Elle explique très bien toutes les étapes surtout lorsque l'on n'y connaît rien. Nous nous sommes tout de suite entendues car elle a un contact très facile et elle est drôle. Voila pourquoi je la recommande les yeux fermés et n'hésiterai pas dans le futur à refaire appel à ses services.