







































Personne très compétente Va jusqu'au bout des choses très patient avec les personnes Juste dans ses études de prix Je conseille à 100% Il avait déjà réussi à vendre mon ancien appartement et ce n'était pas une mince affaire
Un service de qualité Madame Elodie GERICS nous a accompagné pas à pas dans la vente de notre appartement. Elle est d'un grand professionnalisme ,et à su répondre à toutes nos attentes. Sa gentillesse, sa disponibilité et sa réactivité en font un agent immobilier hors pair .. Je la recommande vivement et la note de 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 est amplement méritée.. Bravo à Elodie....
Christian Bergallo est un agent immobilier comme on voudrait que tous les pro soient. une personne de confiance qui ne promet rien, mais qui se donne à font dans son job. Bravo Monsieur Christian
Je recommande Jean Philippe pour la vente de votre bien , personne de confiance et tres professionnel. La vente de mon bien a été tres rapide et l'agent est tres reactif . Bravo Anthony
Magali s'est mise en 4 pour concrétiser la vente de mon terrain. Elle est très Pro, je recommande fortement cet agent
M. Pagès est un très bon agent immobilier. La vente de mon bien s'est déroulée très rapidement avec un acheteur qui correspondait parfaitement au bien.
Bonjour, Mme Céline Fuentes est très pro dans ce domaine d'agent immobilier, comme j'ai u un coup de cœur pour cet appartement nous nous sommes revu pour revisiter ce bien, toujours avec la même classe et la même douceur, suite a des retards pour obtenir mon pret Céline et les vendeurs on été patients et grâce à eux j'ai pu signer l'achat courant avril 2026. Merci à Mme Fuentes et je ferai appel à Céline quand l'appartement sera prêt à mettre en location. Cordialement. Mr Cudon michel.
Suite à la recommandation d'une amie, nous avons contacté Christine Blery, pour la vente de notre appartement. Dès le premier contact nous avons apprécié, la relation humaine et le professionnalisme. Madame Blery nous a transmis très vite un dossier très bien construit. Avec les éléments en notre possession, nous étions conscient que l’estimation était conforme au marché. Pour des raisons familiales nous avons dû sursoir à la vente; Pendant un an nous avons gardé le contact et bénéficié de conseils pour un projet que nous menions en parallèle. Début 2025 nous avons signé le mandat de vente, le document était clair et précis. Les potentiels acquéreurs étaient bien sélectionnés, et nous avons signé une offre et le compromis de vente avant l'été 2025. Le suivi, les démarches avec notre notaire jusqu'à l'état des lieux et la signataire, tout s'est déroulé dans une ambiance chaleureuse et professionnelle. Merci madame Blery
Super accompagnement avec Anthony