Nous avons acquis une maison dont Mathilde avait en charge la vente. Nous avons décidé de lui confier également la vente de la notre. Les deux opérations ont abouties malgré les difficultés et nous la remercions pour cela. Nous pouvons souligner sa grande disponibilité et sa réactivité.
Nous avons réalisé notre projet grâce à Mathilde, toujours disponible, investie et bienveillante. Son accompagnement du début à la fin a été précieux. Merci encore !
Je tiens à exprimer mon entière satisfaction concernant la vente de ma maison réalisée par l'agence immobilière L’adresse. Dès le premier contact ,j'ai été accompagné avec professionnalisme , écoute et transparence par Mr BUQUET Dominique directeur de l’agence L’Adresse. L’équipe a su évaluer mon bien au juste prix , mettre en place une stratégie de vente efficace et assurer un suivi régulier tout au long du processus . Les visites ont été bien organisées et les conseils fournis ont été précieux pour conclure la vente dans les meilleures conditions. Grâce a leur sérieux et leur engagement , la transaction s’est déroulée rapidement. Je recommande vivement cette agence à toute personne souhaitant vendre son bien immobilier en toute confiance.
Agent immobilier très à l'écoute, qui a bien suivi notre dossier et qui n'est pas avare de recommandations. Sur certaines interrogations nous a fait part de suggestions pertinentes. A recommander.
Monsieur Dominique Buquet nous a fort bien accompagné dans toutes les démarches nécessaires jusqu'à l'acquisition de notre maison, des échanges très justes, simples, efficaces et aussi humains ! Pour nous les conditions ont été idéales.
De la recherche jusqu’a la signature, votre accompagnement était très appréciable. Monsieur et Madame Buquet sont des personnes très humaines, dynamiques, à l’écoute et professionnelles. Encore merci !