





















Suite à la vente de notre bien, nous tenons à exprimer notre sincère reconnaissance et à remercier chaleureusement Jérôme pour son aide précieuse. Jérôme nous a impressionné par son professionnalisme, son dévouement, sa gentillesse tout au long du processus de vente.
Un accompagnement très professionnel. De la première visite à la signature de l’acte, il a été toujours présent. Il propose de vous mettre en relation avec d’autres organismes en fonction de vos besoins. Merci pour votre disponibilité, vous avez été un acteur essentiel dans la réussite de notre projet.
Un très bon agent, à l'écoute de ses clients. Très professionnel et humain. Je recommande vivement !
Très professionnel et à l'écoute. M. Chasseriaud a été très réactif pour la vente de notre bien.