





































L'agent immobilier rêvé Un grand professionnel qui sait, dès la découverte de votre bien, instaurer un climat de confiance. Sa parfaite connaissance du secteur et sa véritable notion du service sont des atouts très appréciables pour le client et font de Julien un agent immobilier que je recommande vivement.
Dimitri dispose non seulement d'une très bonne connaissance du marché immobilier dans le secteur de l' ouest parisien mais apporte également les conseils judicieux et pertinents. Ce qui est un atout majeur pour la vente. Accompagnement fiable et suivi irréprochable dans la gestion des dossiers, sans compter sa disponibilité. Je recommande fortement de faire appel à Dimitri si vous souhaitez vendre votre bien immobilier en toute sérénité.
Enfin une agence qui offre un vrai service et une vision moderne de l’immobilier. Sandrine Estrade et son équipe travaillent avec une approche globale à l’anglo-saxonne, avec un sens du service “tout compris” : écoute, transparence dans l’évaluation, mise en valeur du bien et accompagnement à chaque étape. Virginie Bourdier, qui a géré la vente de notre bien, a tout pris en charge avec des partenaires très professionnels : photos pro, home staging, décoration, petites remises en état… un vrai confort pour nous. Grâce à une stratégie de mise sur le marché très bien pensée et à un solide fichier de prospects, un compromis a été signé en moins d’un mois. MOSAIC est une agence sérieuse, efficace, humaine, et dotée d’un excellent relationnel. Loin de la majorité des agences aux méthodes traditionnelles. Nous recommandons sans hésiter.
Excellente agence ! Vente rapide, suivi sérieux et accompagnement professionnel du début à la fin. Je recommande sans hésiter.
Nous avons vendu notre maison grâce à Eric. Un agent immobilier sérieux, humain et compétent. Eric est disponible et réactif à toutes nos demandes, cela nous a permis de mener à bien notre vente/acquisition de manière sereine. Merci Eric pour ta patience...
Nous sommes passés par Édouard pour l’achat de notre maison et la vente de notre appartement. Nous avons été très bien accompagnés. Edouard est très sympathique et très professionnel. Notre vente a connue quelques rebondissements pour des raisons de copropriété. Edouard n’a rien lâché et nous a aidé à lever toutes les difficultés en relançant notaires, géomètre, syndic de copropriété et faire patienter les acquéreurs. Il a été un vrai allié pour nous et le remercions encore. Nous le recommandons chaudement à quiconque souhaite vendre ou acheter un bien.
Un grand merci à cette agente immobilière pour son professionnalisme et son accompagnement irréprochable. Toujours disponible, à l’écoute et très réactive, elle a su comprendre mes besoins et me conseiller avec justesse à chaque étape. Son sérieux, sa transparence et sa connaissance du marché ont rendu l’expérience simple et rassurante. Je recommande vivement cette agence et tout particulièrement cette agente pour son engagement et son efficacité.
Stéphanie est une personne de confiance, professionnelle, à l'écoute et toujours force de proposition. Elle fait preuve d'un grand sérieux dans son travail et accompagne ses clients avec disponibilité et bienveillance. Tout au long du projet, elle a su maintenir une excellente communication aussi bien avec nous, vendeurs, qu'avec les acheteurs, favorisant ainsi des échanges constructifs et un climat de confiance. Nous la recommandons sans hésitation. Vous pouvez lui confier votre projet immobilier et vos mandats en toute sérénité.
Excellente expérience avec Jessy, qui a su gérer les différentes situations rencontrées et rendre cet achat fluide malgré quelques imprévus de dernière minute. Je recommande sans hésiter cet agent sérieux et efficace. Ma sœur, qui a eu l'occasion de vous rencontrer lors des négociations, vous confiera d'ailleurs son projet de vente fin 2026. Merci encore à vous M.VALENTIN.
Nous avions un petit appartement à vendre : une vente particulière (succession, tutelle d'un membre de notre famille, notre mère en province). Ophélie Flament a très bien cerné le contexte familial et grâce à son écoute, son efficacité et sa réactivité, nous avons réalisé récemment la vente de ce bien. Très disponible, elle a su répondre à nos multiples questions, cherchant toujours la meilleure solution. En dehors de ses qualités professionnelles indéniables, Ophélie est une personne particulièrement accessible et très humaine. Nous avons été ravies de l’avoir à nos côtés, c’est si rare de nos jours de pouvoir compter sur quelqu’un de bien. Nous aurons un autre bien à vendre d’ici quelques mois, et savons déjà à qui nous demanderons de nous accompagner pour ce nouveau projet !!!