







































Nous avons vendu notre maison grâce à Eric. Un agent immobilier sérieux, humain et compétent. Eric est disponible et réactif à toutes nos demandes, cela nous a permis de mener à bien notre vente/acquisition de manière sereine. Merci Eric pour ta patience...
Je remercie Gaëlle pour son accompagnement et sa grande disponibilité à mon égard. Je la recommande vivement pour toute acquisition ou vente de votre bien. Gaëlle est très sérieuse et à une grande connaissance de l immobilier. Merci encore
Mr MATHIOT est un agent immobilier très compétent et sympathique qui a assuré le suivi de mon affaire avec toute la tenacité nécessaire pour aboutir dans un contexte assez compliqué de relations notariales difficiles . Merci à lui .
On rêverait d'avoir plus d'agents immobiliers comme Charley ! Avec sa collègue Anne-Sophie, ils ont toujours été disponibles et à l'écoute. Il a su nous conseiller au mieux et même se retrousser les manches pour nous aider. Je recommande à 100% !
Madame billon nous a aidé à vendre notre maison dans un contexte familiale compliqué. elle à été très efficace, bienveillante et professionnelle. Merci pour sa grande disponibilité. Je la recommande à 100%
Très sympa très professionnel !
Christophe Gébri a été à la fois de très bon conseil et d'une grande disponibilité tout au long du suivi de la vente. Il a su identifier rapidement les acheteurs potentiels les plus pertinents, ce qui a permis de concrétiser la transaction dans des délais rapides. Son professionnalisme, son efficacité et son accompagnement tout au long du projet ont été particulièrement appréciés. Je le recommande sans hésitation à toute personne souhaitant vendre son bien dans les meilleures conditions.
Béatrice est un agent à recommander les yeux fermés.compétente,une aide précieuse pour la transaction,agréable gentille trés compréhensive.et souriante.
Alexandra a été très professionnelle et a su me conseiller parfaitement pour cet achat. Même pendant ses congés, sa collègue a su prendre le relais et était au courant des spécificités de la vente. Je la recommande sans hésiter
Après plusieurs mois passés avec des agences locales, nous avons finalement vendu notre maison avec Madame Hariton. Dès qu’elle a pris le dossier en main, nous avons tout de suite senti que nous avions affaire à une vraie professionnelle. Merci Nina, je vous recommande les yeux fermés.