





































Nous avons vendu notre appartement suite à un déménagement dans le nord de la France. Mr. De Finance nous a accompagné depuis le début jusqu'à la fin de la vente de manière très professionnelle. Tout le processus de vente s'est déroulé de manière très sereine pour nous. Je recommande vivement !
Le suivi de Virginie est rassurant et efficace, elle gère, elle pense, elle anticipe, elle vous accompagne avec honnêteté et efficacité. Je vous recommande.
Nous avons acheté notre première maison avec Julie Régent et nous avons très satisfait de son accompagnement. Il y avait de gros travaux à réaliser sur la maison et nous avons donc eu besoin d'organiser de nombreuses visites avec des entrepreneurs. Julie s'est toujours montrer très disponible, arrangeante et sympathique. Elle nous extrêmement bien conseillé à chaque étape du processus d'achat. Nous la recommandons à 100%
De l'honnêteté dans l'estimation, un accompagnement sérieux, nous avons donc vendu en moins d'un mois, merci à l'agence Laforêt
Un accompagnement professionnel et de qualité tout au long de la vente de notre maison. Une estimation qui correspond à la réalité du marché. Une bienveillance et une compréhension des attentes. Merci Fabrice !
On l'appelle la Flèche dans le milieu, mais pour ma part il s'agirait plutôt de l'Éclair. Maison vendue en une seule visite. Une efficacité redoutable ! J'ai mis plus de temps à faire les poussières pour la visite qu'elle n'en a mis pour conclure la vente. Merci Madame Bedoucha !
très professionnelle et sympathique
J’ai eu affaire à Mme Toustou pour l’achat d’un bien atypique avec beaucoup de problèmes. Elle m’a très bien accompagnée pendant plusieurs mois et a toujours fait son maximum pour m’aider dans toutes les démarches. C’est quelqu’un qui maîtrise vraiment son métier et qui mets beaucoup d’énergie pour faire avancer les choses. Merci encore à vous et au plaisir de vous revoir.