





































Je recommande du début à la fin de mon projet ! Merci encore
J'ai eu la chance d'être accompagné par Séverine pour l'achat de ma maison, et je lui ai ensuite confié la vente de mon appartement, vendu en quelques mois. Fiable, et terriblement efficace ; un agent immobilier comme il se fait rare aujourd'hui. En tant que vendeur ou acheteur, si l'on respecte la personne et son travail, l'achat ou la vente se fera, et bien. Un grand merci et bravo Séverine ! Vous avez gagné ma confiance et amitié.
Excellente agence ! Vente rapide, suivi sérieux et accompagnement professionnel du début à la fin. Je recommande sans hésiter.
Marion a été exceptionnelle du début à la fin ! Son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité ont largement dépassé nos attentes. Toujours claire dans ses explications, réactive et rassurante, elle a su rendre cette étape importante fluide et agréable. Nous nous sommes sentis accompagnés avec une attention rare et sincère, ce qui fait toute la différence. Nous la recommandons sans aucune hésitation à tous ceux qui recherchent un agent immobilier digne de confiance et investi à 100 %.
Stéphane a été très professionnel, à l'écoute, flexible, toujours de très bon conseil et d'une disponibilité sans faille tout au long du processus de vente. Je le recommande sans aucune hésitation pour vous accompagner dans tous vos projets immobiliers.
professionnalisme, rigueur , réactivité et agilité dans la phase finale de son mandat révele un savoureux cocktail prénommé "Jeremy" à consommer sans modération !!!!
Dimitri dispose non seulement d'une très bonne connaissance du marché immobilier dans le secteur de l' ouest parisien mais apporte également les conseils judicieux et pertinents. Ce qui est un atout majeur pour la vente. Accompagnement fiable et suivi irréprochable dans la gestion des dossiers, sans compter sa disponibilité. Je recommande fortement de faire appel à Dimitri si vous souhaitez vendre votre bien immobilier en toute sérénité.
Personne très professionnelle et extrêmement competente . Loïc est très humain et l on peut compter sur lui . Je le recommande .
Grande compétence. A l'écoute et source de propositions sur des choix à effectuer. Ne peut être que recommandée.