Nous recommandons à 100% Mr Rossignol pour vos transactions immobilières. Il a ete d’une grande aide autant du côté du vendeur (veuve, âgée) qu’en tant qu’acheteur (jeune, primo-accedant). Monsieur Rossignol est juste, equitable, honnete, poli, souriant, respectueux, compétant, efficace ... le tout saupoudré d’une bonne dose d’humour !
Nous avons particulièrement apprécié l'accompagnement de M. Fabrice Rossignol pour l'acquisition de notre résidence principale. Nous recommandons vivement ce dernier, tant pour ses qualités humaines que pour ses compétences techniques.
L'appartement a été vendu au prix décidé a l'avance avec M Rossignol. L'acheteur est un couple de retraités qui avaient les fonds donc pas de soucis de financement. Et M Rossignol fait du bon boulot sans lui je n'y serai pas arrivé.
Excellent vendeur, très professionnel je lui mets 5 etoiles ! Il le mérite largement.
Très bonne expérience d'achat avec Fabrice.
Monsieur Rossignol nous a accompagnés lors de la vente de notre maison. Il a été très réactif, efficace et professionnel.