







































Nous avons eu une excellente expérience avec M. Benyounès, qui a su se rendre disponible 7 jours sur 7 pour répondre à toutes nos questions — y compris pendant ses vacances ! Il s’est vraiment battu pour faire entendre nos offres et nous a accompagnés du début jusqu’à la fin du processus avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance. Je ne peux que recommander ses services à 100 %.
J’ai eu l’occasion d’accompagner Florence Giraud de l’agence Victorinne Immobilier dans la recherche d’un pied-à-terre parisien pour un client lyonnais, en tant que conseil en architecture d’intérieur pour l’aider à se projeter dans les biens visités et estimer les travaux éventuels. J’ai été impressionnée par leur professionnalisme, leur efficacité et surtout leur intégrité. Ils n’ont pas hésité à déconseiller un appartement pourtant très séduisant dès lors qu’un doute subsistait. Grâce à leur écoute et à leur parfaite compréhension du projet, le client a trouvé rapidement le bien qui lui correspondait après 2 biens à visiter. Une équipe sérieuse, réactive et très compétente que je recommande vivement.
Nathalia nous a accompagnés dans la vente de notre appartement avec efficacité, pertinence, une excellente communication et un très bon suivi. Elle se met réellement à l’écoute et au service de ses clients, vendeurs ou acheteurs, tisse des liens de confiance, et c’est la clé d’une vente ou d’un achat réussis !
Je recommande vivement M. Arraki à qui j'ai confié la vente de mon appartement. Attentif, exact dans ses réponses et professionnel. Mr.Arraki est très aimable et disponible. Je le recommande vivement car digne de confiance.
Estiven Bodin, nest pas qu'un agent immobilier, c'est un grand professionnel qui connait très bien la ville, l'état du marché actuel et il est de bon conseil. Son expérience et ses multiples contacts permettent de solutionner les problèmes. Je lui ai fais entiement confiance pour vendre mon bien et j'aurais autant confiance pour acheter. Il est réactif et rappelle toujours lorsque je tombais sur le répondeur. Ca donne confiance. Je me suis senti accompagné.