



































Nous recommandons à 100% Mr Rossignol pour vos transactions immobilières. Il a ete d’une grande aide autant du côté du vendeur (veuve, âgée) qu’en tant qu’acheteur (jeune, primo-accedant). Monsieur Rossignol est juste, equitable, honnete, poli, souriant, respectueux, compétant, efficace ... le tout saupoudré d’une bonne dose d’humour !
Merci infiniment pour l accompagnement et les conseils bien avisés de notre cher Willy Boyé👍👍Un grand MERCI
Tres professionnel a l'écoute des besoin de ses client rapide et clarté dans les explications du processus de vente et d'achat . Je recommande vivement.
Christophe Gébri a été à la fois de très bon conseil et d'une grande disponibilité tout au long du suivi de la vente. Il a su identifier rapidement les acheteurs potentiels les plus pertinents, ce qui a permis de concrétiser la transaction dans des délais rapides. Son professionnalisme, son efficacité et son accompagnement tout au long du projet ont été particulièrement appréciés. Je le recommande sans hésitation à toute personne souhaitant vendre son bien dans les meilleures conditions.
Ravi d’avoir pu faire l’acquisition d’un bien immobilier avec M. Delafosse, de la prise de contact à l’acquisition définitive, nous avons été très bien accompagné par un professionnel qui va au-delà des attentes. Nous le recommandons
Nous tenons à remercier Mélanie Guilbert pour l'ensemble du projet. Le plus difficile n'est pas de trouver un bien, mais de sécuriser l'ensemble des documents obligatoire pour une vente bien faite. Melanie Guilbert a été très professionnel et efficace, nous permettant de signer définitivement dans les délais. Nous recommandons sérieusement cet agent,
Le suivi de Virginie est rassurant et efficace, elle gère, elle pense, elle anticipe, elle vous accompagne avec honnêteté et efficacité. Je vous recommande.
Merci pour votre disponibilité et votre implication durant toute la vente. Votre présence pour les rdv, la gestion des imprévues et les négociations ont été précieuses. J’ai beaucoup apprécié votre sérieux et votre gentillesse. Bonne continuation